• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 991
Ville
x
On est au contact on est venu pour montrer que l'Usap c'est aussi ça ,on est encore là.
David Marty
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Ils sont très rapides ces toulonnais ! Ils nous dépassent facilement ...
Par contre au niveau de l'impact je les trouve pas si terrible que ça pour le moment.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
moi je dis que si l'arbitre arrête le match ils doivent nous donner match gagné sur tapis vert avec bonus offensif pour l'USAP mrgreen Plus sérieusement on tient bien en défense on est encore dans les clous du bonus ! Allez j'y crois !!:drapeau:
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Mi-temps !

Quoi qu'il se passe en 2eme, je suis bigrement fier de notre équipe !

On a pas l'équipe type, au niveau arbitrage, c'est légèrement tendu, notre meneur se blesse, on prend un jaune, mais pourtant, même si on subit, on s'envoie, on lache rien et on a marqué un superbe essai !

Alors, je sais pas si on tiendra encore 40 minutes, mais j'ai pas vu beaucoup d'équipe à Toulon se comporter comme cela !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ya surtout un truc qui me chagrine la reussite au pied de hook puis ça blessure , passe parfaitement légale de l'usap , en avant mélé pour toulon , on les écrase , pénalité pour toulon
 

Le Sergent 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
0
C'est le laser de la conduite de tir de la frégate Jean Bart qui apporte le tee à Wilkinson
non !?:391581:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
il fait tout pour nous entuber le Poite, on ne peut pas dire qu'on soit chatiés en mélée au point de prendre un jaune :mad::mad::mad:

C'est digne d'un arbitrage H-Cup. De quoi nourrir des regrets sur cette première mi-temps le Poite.
 
Haut Bas