• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Arrêtons de rêver on a pas un effectif suffisamment étoffé pour jouer tout les match à fond, il faut cibler et je doute fort que Toulon fasse parti des objectifs...
 

lolobouc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Ma conviction c'est qu'il faut le jouer à fond. Les Toulonnais seront peut être en vacances dans leur tête, plusieurs équipes ont réussi à les faire douter cette saison : Sale à Sale, Agen hier, et aussi l'USAP en début de saison. Ils sont prenables. Ils sont venus nous battre à AG, on se doit de répliquer, question d'honneur.
.

Pas mieux.
Il faut y aller avec des *oullles grosses comme des melons et une furia du diable ! Stars ou pas, si on reste dans notre schema de jeu de jeu et disciplinés on peut faire un truc làbas. Apres si on les regarde jouer forcement on peut prendre cher...Jouer à mayol ca se respecte ;)

Mais je reste plutot confiant (remember à clermont cette année :6775: et charlety l'an passés ou les nyns avaient fait un match de fou !)
le seul point ou je m'interroge, c'est la gestion du jeu au pied...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Pour la phase retour, on se déplace 7 fois pour 6 à AG. Sur ces 6 matchs il y a Paris, Clermont, Castres et BO qui peuvent faire un coup à AG. N'allons pas à la casse à Toulon pour la gloire et les caméras de Canal. Impasse donc pour ce match. Et on commencera ensuite sur de nouvelles bases l'année 2013.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je vois pas comment on peux aller un temps soit peu les titiller chez eux...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Pourtant le stade francais l'a fait
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je suis sûr que même avec une équipe mixte on ne se prendra pas une branlée car on n'a rien à perdre et généralement dans ce genre de match l'USAP nous sort toujours un match de boig !
Moi j'y crois ! :drapeau:
 
Haut Bas