• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : RCT/USAP : l'après-match : les bons et mauvais points

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
RTW je l'ai trouvé bien transparent ce soir , juste un ton au dessus de léo .:6775:

il nous sauve sur un ruck à 2m de notre ligne avec une pénalité pour nous, le reste du temps il était dans l'ombre.

On s'est bien défendu mais on a trop peu eu de bons lancements de jeu
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
j'ai aimé :
-Mélé excellent en 9 et en 10
-Guirado en forme internationale : espérons que PSA dans les tribunes n'avait pas la même merte aux yeux que l'arbitre
-Guiry énormissime qui mérite aussi une cape
-Ecochard qui a donné l'impression de jouer en 1ère depuis 6 ans
Tao1 : encore 20kg à perdre et après...

J'ai pas aimé:
-Hume transparent
-Marty , à part sa déclaration à la mi-temps et 1 ou 2 plaquages il a été nul et son jeu au pied...... au seeeeeecoooooouuuuuurrrrrs!!!!!!!!
-La blessure de Guirado et dans une moindre mesure celle de Hook
- Léo : le néant absolu
- Notre jeu au pied : il le savent les joueurs qu'on a le droit de trouver des touches ou bien c'est interdit par le staff ?????
- L'arbitrage : simplement minable

pas du tout d accord pour leo qui a ete tres vaillant
et ecochard ???

par contre delpoux n aurait pas du aligner hook et guirado d entree
on risque de se bouffer le match de grenoble
à cause de tous les blesses
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Le gros point noir étant quand même les réceptions sur le coup de pied d'engagement, d'envoi etc..... a chaque fois qu'on marque, on est incapable d'assurer une prise correcte et de repartir jouer cher l'adversaire.

On n'a donc pas raté énormément de renvois ce soir ... :?
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Je trouve qu'on est dur avec Leo, ce n'est pas un foudre de guerre mais j'ai trouvé surtout en 1ere mi temps qu'il se demenait en défense, peu ou pas de placages ratés il me semble. Et pour Marty on ne découvre pas ses limites aujourd'hui mais dans le registre défensif il fait le job. Globalement l'équipe a joué avec ses armes et son niveau, pas aidé par un arbitre qui siffle dans le sens du vent toute la partie...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Je trouve qu'on est dur avec Leo, ce n'est pas un foudre de guerre mais j'ai trouvé surtout en 1ere mi temps qu'il se demenait en défense, peu ou pas de placages ratés il me semble. Et pour Marty on ne découvre pas ses limites aujourd'hui mais dans le registre défensif il fait le job. Globalement l'équipe a joué avec ses armes et son niveau, pas aidé par un arbitre qui siffle dans le sens du vent toute la partie...

ce qu'il y a de bien avec Marty on sait l'ambiance generale de l'equipe lorsqu'il s"exprime,car c'est sans doute celui qui est le plus attaché a son USAP;moi c'est pour cela que je l'aime.Hier a la mi temps il aété emouvant et pathetique a la fois, al'image de l'equipe en somme,une equipe vaillante mais au fond d'elle impuissante;Marty a dit "nous venons pour prouver que l'USAP existe encore"comme pour conjurer le mauvais sort sportif et mediatique qui peu apeu s'abat sur cette equipe.Et souvenons nous de ses paroles a la mi temps de la finale 2009 "encore un quart d'heure et puis c'est pour nous"alors que l'equipe avait étée plutot dominée.Marty avait alors confiance il connaissait la force de son equipe et sa maitrise.A trois ans d'intervalle a travers les paroles de Marty on peut suivre toute l'evolution de l'USAP a la fois dans le jeu et dans l'etat d'esprit.J'aime Marty malgré ses defauts parce qu'il ne triche pas,si tous avaient son etat d'esprit ,nous n'en serions pas la.Par contre s'il vous plait,ne le nommait plus capitaine ,
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
ce qu'il y a de bien avec Marty on sait l'ambiance generale de l'equipe lorsqu'il s"exprime,car c'est sans doute celui qui est le plus attaché a son USAP;moi c'est pour cela que je l'aime.Hier a la mi temps il aété emouvant et pathetique a la fois, al'image de l'equipe en somme,une equipe vaillante mais au fond d'elle impuissante;Marty a dit "nous venons pour prouver que l'USAP existe encore"comme pour conjurer le mauvais sort sportif et mediatique qui peu apeu s'abat sur cette equipe.Et souvenons nous de ses paroles a la mi temps de la finale 2009 "encore un quart d'heure et puis c'est pour nous"alors que l'equipe avait étée plutot dominée.Marty avait alors confiance il connaissait la force de son equipe et sa maitrise.A trois ans d'intervalle a travers les paroles de Marty on peut suivre toute l'evolution de l'USAP a la fois dans le jeu et dans l'etat d'esprit.J'aime Marty malgré ses defauts parce qu'il ne triche pas,si tous avaient son etat d'esprit ,nous n'en serions pas la.Par contre s'il vous plait,ne le nommait plus capitaine ,

Oui je l'aime bien ,mais on peut constater que depuis plusieurs match,il a vraiment un problème sur les placages,il fait plus l'effort de se baisser et une fois sur deux il plaque haut!
Il risque d'avoir des problèmes avec l'arbitrage si il continu.
Pareil que toi,c'est un personnage du club avec ses défauts et ses qualités!
Il est trop entier et impulsif pour être capitaine,mais je crois que les coachs le mettent capitaine aussi pour ça!! car ils doivent avoir peur des cartons sur contestation du joueur!!haha
Le résultat ne reflète pas du tout le match et M.Poite a été en dessous de tout,comme souvent ..:cartonr:
On a vu de belles choses sur le terrain et de moins bonnes.
Bravo à l'équipe quand même.:bravo::bravo:
 
Haut Bas