• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ratini Vite

attendez vous croyais vraiment que le président va vraiment tous dire a certain supporter sur la fin du recrutement je pense sincèrement que riviére a retenu la leçon du passer perso je ne voie pas ratini partir avec la coloni d ilien qui la accueillis ici il se sent bien cher nous. riviére et entrain de négocie son contrat au petit oignon une perle comme ca on la laisse pas partir. pour kruger faut arrété de rever il est titulaire avec toulon en ce moment ca veut tous dire il va pas venir se perdre en prod2.
 
attendez vous croyais vraiment que le président va vraiment tous dire a certain supporter sur la fin du recrutement je pense sincèrement que riviére a retenu la leçon du passer perso je ne voie pas ratini partir avec la coloni d ilien qui la accueillis ici il se sent bien cher nous. riviére et entrain de négocie son contrat au petit oignon une perle comme ca on la laisse pas partir. pour kruger faut arrété de rever il est titulaire avec toulon en ce moment ca veut tous dire il va pas venir se perdre en prod2.
C'est clair ! Si on a les moyens pour Kruger on a les moyens pour un deuxième ligne de D2 + Ratini :)
 
Vous pensez vraiment que Rivière va confier l'état d'une négociation a un supp ? Sérieusement... Ratini dit dans l'interview qu'il veut rester toute sa vie et Arlettaz l'adore...
Beh oui après une victoire importante, Rivière va se confier au premier supporter venu pour lui dire que le joueur qui vient d'inscrire un triplé, on ne pourra pas le prolonger pour cause d'argent haha Pipeau, pipeau.

Je ne suis pas un fervent supporter du président mais il a parlé de 31 contrats pro, or pour l'instant, il y en a 28 : reste normalement 1 pilier droit, 1 seconde ligne et... 1 ailier.
 
Je retire tout ce que j'ai dit sur Ratini ... Tant qu' îl repique au centre et arrête avec ses entrechâts le long de la ligne.
 
Vous pensez vraiment que Rivière va confier l'état d'une négociation a un supp ? Sérieusement...
probablement pas mais il peut aussi rester vague et ne pas laisser penser que ça va dépendre d'une éventuelle demie finale.
 
Retour
Haut