• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ratini Vite

Et les 200000 ou 300000 euros qui doivent normalement nous être reversés par la télé pour tout les matchs diffusés , on les utilises pour quoi? Consolider l'équipe bon sang, on a des éléments intéressants , gardons les et construisons avec ces gens là ! , Ratini a en plus avoué qu'il souhaiterait terminer sa carrière française ici !
 
Non mais on va pas nous refaire le coup de Carlisle !
Ratini, c'est une pure pépite ! On lui fait retrouver un bon niveau, le mec est bien ici (cf. son interview). S'il n'y a qu'un joueur à signer, c'est lui ! Lui et un seconde ligne (quitte à zapper Kruger qui va nous couter un bras pour un autre joueur de D2).
Il faut à tout prix le prolonger !
 
J'adore le contraste entre les commentaires dithyrambiques après son match d'aujourd'hui et les commentaires corrosifs d'avant la rencontre.
A ce rythme, s'il fait de la ***** dans 15 jours, il faudra le licencier et le faire passer pour la quiche de l'année :lunette:
 
J'ai discuté avec notre Président à la fin du match.
Il m'a dit, si on se qualifie en demi on le garde, sinon niveau budget c'est trop juste malheureusement.
Je cherche mais je ne vois pas le rapport entre les deux :comprendpas:
 
Retour
Haut