• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini Fallait T’il Le Garder....

Cata'tonique
je ne cherche pas les erreurs
je constate simplement ce qu'il se passe
et je n'accuse personne
Mais bon pour avancer au plus haut niveau faut éviter ce genre de chose et faut aussi quelqu'un qui malgré cinq points dise les quatre vérités ce qu'à fait ARLETAZ ce jour ou hier. J'aimerais que notre président face cela de temps en temps lorsque le besoin s'en fait sentir c'est aussi son rôle
 
RATINI a été payé pour ce qu'il a fait sur le terrain. Pour le reste, un voile de pudeur a été jeté sur lui, peut être pour lui permettre de rebondir ailleurs, ce qui est tout à l'honneur du club. On ne se sépare pas d'un tel joueur pour des broutilles. Maintenant, c'est du passé, je lui souhaite le meilleur. Pour l'instant, on ne peut parler que de gâchis, mais c'est à lui de saisir sa chance.....
 
L'Usap a , et de tout temps, payer de branques de tous poils , de toutes nationalités et qui lors de leur participation occasionnelle à des matchs ont plus fait pitié qu'autre chose ; la liste est longue pour le citer tous en partant des danseurs argentins chers à celui qui se disait président jusqu'à Michel de Vichy et son compatriote de la troisième ligne.
Ratini n'a JAMAIS fait déshonneur au maillot de l'Usap sur aucun terrain de rugby, bien au contraire et ce n'et pas le premier qui s'et fait remarquer dans une discothèque ou un débit de boisson.
C'eut été "chrétien" de lui donner une autre nouvelle chance , "chrétien" et avisé. Sans doute pas professionnel.
On ne peut pas crier haro sur le professionnalisme à outrance et en même temps se réfugier derrière pour se justifier.
 
L'Usap a , et de tout temps, payer de branques de tous poils , de toutes nationalités et qui lors de leur participation occasionnelle à des matchs ont plus fait pitié qu'autre chose ; la liste est longue pour le citer tous en partant des danseurs argentins chers à celui qui se disait président jusqu'à Michel de Vichy et son compatriote de la troisième ligne.
Ratini n'a JAMAIS fait déshonneur au maillot de l'Usap sur aucun terrain de rugby, bien au contraire et ce n'et pas le premier qui s'et fait remarquer dans une discothèque ou un débit de boisson.
C'eut été "chrétien" de lui donner une autre nouvelle chance , "chrétien" et avisé. Sans doute pas professionnel.
On ne peut pas crier haro sur le professionnalisme à outrance et en même temps se réfugier derrière pour se justifier.
Je pense qu'on lui en a donné à plusieurs reprises des chances. Le staff était parfaitement conscient d'avoir une perle, potentiellement la meilleur ailier de loin de D2, et il était aussi parfaitement conscient du passif du joueur. Et d'après moi, il y a du en avoir des écarts, pas un, pas deux, pas trois... S'ils ont pris cette décision, c'est qu'il ne pouvait plus faire autrement. Soyons sérieux, tu ne vires pas le meilleur ailier de D2, dont on savait que son départ handicaperait fortement l'équipe sachant qu'on a peu d'ailiers et aucun avec son profil, car le gars s'est mis une ou deux cuites.
 
Des chances il en a eues et il en a re-eues! Quant à ses déboires ça n'a rien à voir avec le "professionnalisme", ça a juste à voir avec la justice et le respect humain. Ce n'est pas comme tu laisses l'entendre une petite tartinade de discothèque ou une queue de renard sur les pompes d'un flic.

"chretien" pauvre nouille! Le jour ou tu parleras de ce que tu connais, il y aura un grand silence. Pauvre politicard frustré! C'est comme la vie privée d'Arlettaz, ferme la tocard!

La seule chose qui est sûre, c'est que si l'Usap l'avait conservé, t'aurais fait le même post en mirioir! Beurk!
Toi , tu connais tout et cela tout le monde le sait ici . Le seul truc que je sais c'est que tu as un gros melon et les chevilles qui enflent.
Allez , un bisou à ton chéri Chéron :content:

Pied gauche , pied droit et toujours le dos plat.lollollol
 
Dernière édition:
Toi , tu connais tout et cela tout le monde le sait ici . Le seul truc que je sai c'et que tu as un gro melon et le cheville qui enflent.
Allez , un bisou à ton chéri Chéron :content:tu le fe espré de faire des faute ..et ta charette elle marche toujours????

Pied gauche , pied droit et toujours le dos plat.lollollol
 
Pour moi il fallait le garder Pdt la saison il buvait moins cela lui sert juste de carburant, d'autre se dope c pas mieux, par contre dès que peu de rugby il boit plus et fait des bêtises car il est pas bien c comme cela mais ce mec à des stars impressionnantes !!!!
 
Retour
Haut