• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini Fallait T’il Le Garder....

Allez y allez encore.
Oui au fait j'ai oubliè Tau et là Agen savait pas nous.
Que vous le vouliez ou non
C'est là où moi je n'arrive pas à te suivre... @clement6628 ou @tomusapbarça66 , je ne sais plus lequel des 2, t'ont démontré, dates à l'appui, que c'était faux mais tu continues à prétendre que c'est vrai. C'est pour ça que je dis que tu ne lis pas les réponses. Ou alors tu t'en fous. Mais faut le dire. Ça épargnera du temps et de l'énergie.
 
Cata'tonique.
Vrais je ne lis pas tout tellement il y a de connerie de la part de tous y compris moi. Forum oblige. Manque de savoir également. Les je sais tout sont des cons.
Néanmoins sur le sujet :
--concernant Ratini c'était un bon recrutement question joueur nous n'avions pas d'équivalent, mais en le recrutant ils ont fait un pari sur son futur comportement pensant pouvoir maitriser l'homme alors qu'il était coutumier des faits, ils se sont plantés.
--concernant Tau c'était question joueur un bon recrutement, mais la également une épée de Damoclés sur la tête : Agen je pense était bien content de se débarrasser du problème et nous on a plongé les yeux fermés, la suite on la connait.
--concernant Mach la lorsque j'en parle tout le monde crie au scandale; c'est plus délicat que çà, le recrutement était intelligent, mais le 16 juin la mauvaise nouvelle tombe; cela ne pouvait il pas être dit avant le 15 juin fin des mutations, simple constat qui m'interpelle quelque part c'est tout.
Alors pour conclure ces différents problèmes arrivent à d'autres que l'Usap j'en suis certains, mais ne sommes nous pas dans ce club un peu des spécialistes.
Autre chose lorsque tu recrutes un jeune, ou un rugbymen en pleine possession de ces moyens, la tuile peut bien sur arriver, mais des lors que le recrutement que tu fais concerne des joueurs de 32 33 34 ans il y a de grande chance que le poids des ans rajouté aux aléas du rugby actuel pèsent et que les blessures soient plus probables.
C'est tout.
Et si malgré cela çà ne convient pas SNOC XUA TROM.
 
Autre chose lorsque tu recrutes un jeune, ou un rugbymen en pleine possession de ces moyens, la tuile peut bien sur arriver, mais des lors que le recrutement que tu fais concerne des joueurs de 32 33 34 ans il y a de grande chance que le poids des ans rajouté aux aléas du rugby actuel pèsent et que les blessures soient plus probables.
C'est tout.
Et si malgré cela çà ne convient pas SNOC XUA TROM.

Quand Mourad a fait signer Jonny Wilkinson , tout le monde pensait qu'il s'était planter . l'histoire nous a prouvé le contraire.
 
Je reprends ta conclusion à 100% et j'ajoute "quand tu craches en l'air, ça te retombe sur la gueule".
Ratini a été payé 6 mois par l'USAP et a fait son boulot pendant 6 mois. Puis viré pour des raisons qui n'ont pas été officiellement dévoilées. Donc plus payé. Où est l'erreur ?
Tau a signé avant de recevoir et de ne pas répondre à la convocation de l'agence anti dopage. Ça veut dire que les négociations ont démarré bien avant. Tu penses que l'USAP doit faire appel à des voyantes ? Ou au FBI ? Tu dis qu'Agen devait savoir : d'où tu sors ça ? Ou alors tu penses que c'est eux qui ont organisé le dopage de Tau ? Lâche le morceau !
Pour Mach, je préfère ne rien dire, on pourrait rapidement atteindre le point Godwin.
Je n'ai jamais aimé Rivière, j'ai considéré depuis le début que c'était une erreur d'avoir un actionnaire unique voire même simplement majoritaire. Ça ne m'empêche pas aujourd'hui de reconnaître quand il y a du bon travail de fait et surtout ça ne m'oblige pas à inventer des problèmes et des erreurs là où il n'y en a pas.
 
Dernière édition:
Quand un homme, un joueur, t'as donné sa parole, a pris des engagements et qu'il ne les tient pas, tu peux pas le garder.

Ratini c'était un pari ! Pari risqué, mais il faut savoir croire à un sursaut chez l'être humain.
Il était malade, le club le savait et a fait le maximum pour lui permettre de refaire surface. Au passage, un grand coup de chapeau à Pulu qui a osé le challenge.
Pour la suite de la carrière de Ratini, on verra bien ce qui va se passer à Beziers ...
Le joueur Ratini, mérite que l'homme Ratini réussisse dans son combat !
 
Retour
Haut