• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ras Le Cul !!!!!

Il est le dernier defenseur sur l'essai de NAWAQUATEBU.Il coute peut etre pas le match mais s'il le prend avec conviction ou envi (quelques qui ne fait plus parti de lui)peut etre il nous le fait gagner
Quand tu as un type qui est à 5 mètres de l'en but, tu n'essayes pas de le plaquer tu le pousses direct en touche surtout qu'ils étaient 4 joueurs dessus.
 
Séguy avait probablement pour consigne de taper les ballons pour renvoyer les bitterois chez eux: la fameuse gestion du score d Arlettaz. Il a d'abord joué dans les espaces, je me suis fait la remarque par rapport aux coups de pied de Selpo qui trouvent toujours les bras des arrières adverses. C'était bien exécuté mais comme l'a justement dit océan, personne montait mettre la pression. Alors il a tenté de trouver des touches indirectes mais les bitterois, pas cons, couvraient les couloirs. Vous allez me dire, il aurait du arrêter les coups de pied, et peut-être qu'il l'aurait fait s'il avait joué 60 ou 80 min plutôt que 20., Mais voilà, c'était pas les consignes, ce n'est pas un 10 expérimenté faute de temps de jeu élevé et régulier au haut niveau, et avec une équipe en panique dixit Bousquet, compter sur ce jeune joueur qui n'a pas la confiance du staff pour redresser la barre et trouver des solutions à ce moment du match, c'est un peu abusé. Si Selponi lui est supérieur aux yeux du staff, peut être auraient ils du le garder pour la deuxième période et compter sur lui pour gérer la fin du match, vu qu'on a déjà vécu ce scénario quelques fois et que Selponi n'a pas apporté grand chose sur les premières mi temps qu'il a joué dernièrement.
 
Selpo il t'a coûté le dernier match? L'avant dernier? Lequel? Tu vas remonter à Colomiers?

La mêlée, Carbou? les centres? Brown? Acebes? Farnoux? Lemalu? Ils ont été meilleurs que Selpo? Sport collectif, ça te parle?

Selpo est jugé devant Seguy par les entraîneurs. Et ce sont eux qui font l'équipe avec une multitude de données? Bon. T'as des arguments pour dire l'inverse? Parce qu'on en a que 2.
on verra demain soir pour les arguments, dans un sens comme dans l autre, tu verras ça va bien nous occuper la semaine !!
blague à part, et au delà du cas selpo, ce qui devient problematique c'est le management du groupe, certains postes pourraient tourner, bah ça tourne pas, torf est plus souvent en costard ( sauf quand y a pas le choix ), pujol aussi, carbou va se cramer, seguy va penser qu il est nul, strok est à la retraite
apres si on gagne, on s en foutra
 
A titre personnel je souhaite que Selponi ne tente rien demain soir, mais alors rien du tout !!!
Qu'il se contente de redonner la balle à ses avants à l'intérieur, ou à ses trois quarts ... dans le dit cas de figure nous ne risquerons pas grand chose !!! :cool:
 
J'en ai ras le cul de l'obsession d'Arlettaz pour Enzo Selponi. J'ai adoré le joueur, j'ai adoré l’entraîneur qui a incontestablement insufflé un souffle nouveau dans le jeu et les mentalités. Mais cette obsession devient ridicule et honteuse. Quand il fait de mauvais match on ne le sort pas pour pas le griller mentalement. Quand il fait des "bons" matches on le laisse évidemment. Je veux bien croire que Seguy soit moins bon. Pourquoi pas. Mais est-ce que ce sera pire ?!
Je suis désolé mais même si Selponi est loin d'être le seul responsable des quelques défaites, on attend encore qu'il pèse dans une victoire. Combien de matches de ***** pour un match correct ?!?
Ce post n'a pas pour but de relancer le débat, vraiment, mais juste de manifester mon ras le bol (et croyez-moi, en matière usapiste, il m'en faut !).
Là c'est RIDICULE ! Patrick t'es un Bourou ! Un Bourou ridicule.
Tu n'as pas tort.
Mais si on va au-delà du cas du 10 qui est très exposé et de Selponi qui est très clivant, n'est-ce pas tout simplement le coaching dans son ensemble qui est à critiquer ou non ?
Car, au fond, beaucoup ont été mauvais contre Béziers et on reprend les mêmes (deux retours, puis les classiques Chateau/Faleafa ou Cocagi/Piuakala). Et donc, ta phrase que tu dis pour Selponi, on peut l'étendre en disant "Quand les titulaires font de mauvais matchs, on ne les sort pas pour qu'ils se relancent et qu'il faut des points. Quand ils font de bons matchs, on les laisse évidemment". Que dire de Boutemmani et Labouteley qui ne sont plus jamais titularisés ? Que dire d'André, Torfs et Pujol qui ont fait de bons matchs qui ne sont jamais appelés ? Que dire de Strokosch qui pourrait apporter son expérience et qui a totalement disparu ? Que dire des jeunes qu'on a utilisé quand il y avait une cascade de blessures et qui ont disparu complètement ?
 
Retour
Haut