• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 652
Réactions
2 672
Beh c'est ce qu'on fait depuis plusieurs années. On est bien content quand un club comme le BO est à la ramasse.

Oui et çà en devient lassant , d'un autre côté on a bien mis 54 ans à revoir le bouclier surtout par manque de bulbe maintenant c'est par manque de flouze ! :lunette:
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Après tous ces bons moments d'ivresse passés a regarder jouer cette belle équipe et cette orgie de rugby qu'elle nous a offert, je souhaite de bonnes vacances aux joueurs et au staf. Merci pour ces bons moments, vous pouvez êtres fiers de vous.
Personnellement, il ne me tarde pas de les voir jouer tellement ils me font honte et même pitié.

Pour finir, je souhaite à tout les membres du forum une bonne coupe du monde
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 537
Au final tu en retires quoi de ce match?

Comme pressenti on a été absent sur l'animation offensive, et en conquête.
Et malheureusement on a également failli dans le combat et l'état d'esprit.
Ça fait peur d'être à ce point largué.
Rien ! Par chance, j'étais de mariage et je n'ai pas assisté à ce naufrage. Vu nos deux premiers résultats, le fiasco au Racing était prévisible. Mais comme je le dis dans le message au-dessus, vu notre compo, pas besoin d'une grande analyse, elle était beaucoup trop loin d'une équipe type et d'une équipe cohérente.
J'attends le retour des internationaux désormais.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 823
Réactions
10 231
Et donc l'USAP n'a toujours pas gagné un match de top 14 sans Tedder depuis la dernière remontée.

Je sais que certains diront qu'on s'en fout, mais ça veut aussi dire que quand tu perds ton meilleur joueur et que tu le remplaces par des quidam, ça se passe rarement bien...après il paraît que Allan est un super joueur, à voir contre Pau.

C est pas qu on s en fout c est qu à titre personnel je trouve ça d... et du coup saoulant de ramener un cas individuel dans un sport collectif. On est complètement bouffé en conquête hier, tu aurais eu 3 tedder ça ne changeait rien. Des matchs avec tedder on en a perdu des wagons.
Et de tte façon tu vas pas nous ch... une pendule avec ton tedder pdt 10 ans ? On l a viré à coups de pied au cu.l ? On a fait une erreur ? Tedder il était fort , le racing est riche donc ils prennent les forts. Tu voulais qu on fasse quoi qu on l enchaîne, qu on le clone ?
Et si Allan est moins fort on fait quoi ? Tu vas nous pondre un post par jour ?
Pau a perdu hastoy et Joseph tu crois qu ils peuvent recruter ntamack et aldritt pour les remplacer ou ils ont aussi un koenig64 qui chaque jour leur dit hastoy il était fort, lebail il court vite
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 760
Réactions
2 150
Et donc l'USAP n'a toujours pas gagné un match de top 14 sans Tedder depuis la dernière remontée.

Je sais que certains diront qu'on s'en fout, mais ça veut aussi dire que quand tu perds ton meilleur joueur et que tu le remplaces par des quidam, ça se passe rarement bien...après il paraît que Allan est un super joueur, à voir contre Pau.
T sur de ta stat on a gagné aucun match dans Tedder ? Je pense qu'on a gagné aucun match sans Joly non plus
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 760
Réactions
2 150
Des nouvelles de la blessure de Sobela ? Le seul depuis la reprise a avoir faim ….
Je trouve que bachelier aussi a fait un bon match trop de faute un exces d'envie mais il était bien seul et ce qui ést drôle c'est qu'il s'est fait défonce sur les réseaux alors qu'au final il fait ce qu'on reproche aux autres de ne pas faire la 3 ème ligne a était au niveau même l'entrée de Galletier a été correcte. Effectivement j'espère que ce n'est rien car c'est pour l'instant notre meilleure recrue (pas difficile d'être le meilleur ... )
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
280
Réactions
288
Après faut pas avoir la mémoire courte, l'an dernier Brive (notre unique concurrent) vient prendre le bonus chez nous, on sé saborde à Pau, faasalele le dieu cumulait les cartons rouges, et tout le monde voulait la tête d'Arlette mais on avait tedder et hala ...ouf
 
Haut Bas