• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
Oui certains vont déchanter. Il nous manque clairement un 5. Moreaux n’a pas le niveau, Éru n’est pas un 5 et Tuilagi est trop seul. Orie n’a pas le profil d’une poutre qui ferraille.
Je trouve notre 5 de devant inquiétant. A gauche Tetra tient la route mais Chiocci et Lotrian c’est faiblard (je sais pas ce qui se passe avec Lotrian depuis la saison dernière).
A droite, Roelofse c’est bof comme je l’avais annoncé. Cecarrelli sera meilleur que lui en mêlée mais inexistant dans le jeu. On va encore devoir se reposer sur Joly...
C'est pas Joly Joly
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 956
Réactions
1 722
Il est soit titulaire dans la B, soit pas dans le groupe, c'est sûrement le plus aérien de leur deuxième ligne, technique, mais c'est pas un guerrier à la matfield Botha etzebeth snyman de jager, pour ça que certains vont déchanter s'ils s'attendent à une brute

moi je prefere un bon joueur qu une brute lol. les whitelok , Beauden et retallick sont ils des brutes ? non
 
Haut Bas