matemale
Passe sa vie sur le forum
Bon dimanche à tous!
Bon dimanche à tous!
Ohhhhh avec l’USAP nous sommes toujours à un presque près!On est presque lundi …
On est presque lundi …
Hier soir j'ai mit le replay de Pau-LOU, il n'y a pas eu match. La section très au dessus. A la fin j'ai regardé les meilleurs moments de Oyonnax-ST. La aussi, Oyo est étonnant pour un promu.Nos concurrents que sont oyo, castres, Bayonne, Pau et Clermont sont juste devant nous au classement hormis Pau mais contrairement à nous ces équipes ont joué 2 fois à domicile...
On est nul c'est une certitude mais on n'est pas largué loin de là au classement, la réception de Pau à la rentrée sera déjà un petit tournant
Hier soir j'ai mit le replay de Pau-LOU, il n'y a pas eu match. La section très au dessus. A la fin j'ai regardé les meilleurs moments de Oyonnax-ST. La aussi, Oyo est étonnant pour un promu.
J’espère vraiment que le retour de nos internationaux va insuffler une nouvelle dynamique, car de mémoire, même lors de notre pire saison en Top14, il n'y avait pas chez nous un aussi petit "niveau". Le manque de cohésion j'y crois pas trop. Samedi la plupart des joueurs jouaient ensemble déjà la saison derniére. Le recrutement? Attendons surtout la fin de saison mais avant ça le retour des internationaux pour savoir ou nous en sommes.
Je pense que FA a désormais une vue d’ensemble de l'effectif ou il y a eu quand même un gros turn-over en trois matchs. Il a testé du monde. J'ai le sentiment qu'avec lui, personne n'est "titulaire" d'office (pas une critique par rapport au management de PA). Mais clairement, je pense que certains peuvent s'inquiéter. Il a quand même la réputation de trancher dans le vif (Lemalu, Laborde, etc...).
Sportivement je ne m’inquiète pas trop derriére, je pense qu'avec les retours de DLF-Sipa et la venue de Allan, sans doute en 15, le niveau ne sera pas le même et les joueurs joueront a leurs postes (Acebes et Dupichot à l'aile), il y aura moins de bricolage au centre par exemple et surtout nous allons retrouver des automatismes, des repaires. La ou je suis plus inquiet est devant. Lam fera du bien, nous le connaissons, mais pour les autres je suis plus dubitatif car je ne connais pas par exemple Orie, que je garde un souvenir lointain de Fassa'o'o (désolé pour l’orthographe), et que Cecceralli ne m'a jamais convaincu. Par contre a gauche, j'ai le sentiment qu'en l'absence de Tetrashvili, le niveau baisse drastiquement.
Je suis presque heureux d'une pause de plusieurs semaines car ça pique en ce début de saison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !