• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RACING MÉTRO 23 - 19 USAP : L'après match !

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
La mêlée et la touche. C'est bien ce qui nous coûte la victoire. Parce que si on a été autant inoffensif en 1ère mi-temps, c'est qu'on a été privé de munitions !

On peut avoir des regrets sur la dernière action, où on est vraiment pas loin de les doubler sur le fil. James Hook encore très bon dans le jeu, moins en réussite dans les tirs. Ce joueur là, il faut vraiment le garder.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
que de regrets sur quelques pénalités ratées, maintenant, l'essai aurait pu aussi être refusé...
c'est fait maintenant, allez Grenoble et pas de bd pour le MHR !!!!!
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Taumalolo ne tient pas en mélée fermée, Mas n'y est plus
J'ai vraiment les boules on aurait pu faire mieux
 

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
Dommage mais bon on a su relever la tête en fin de match.
Si on accroche le Racing, on a largement les capacités de gagner à Montpellier, j'y crois vraiment, le Racing c'est du très solide quand même... On sait ce qu'il reste à faire maintenant ! :609498:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
taumalolo est bon dans le jeu mais en mêlée fermé il est juste
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Carton jaune contre grenoble ,essai de montpellier ......
 

charlousap

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2012
Messages
19
Réactions
0
Déçu de ne pas avoir gagner mais extrémement fier de cette equipe dans les 20 dernieres minutes !! :609498:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je pense que durant le prochain moi, Mas devrait être utiliser en qualité de remplaçant, il est cramé, il faut qu'il se repose, il est actuellement moins performant que Pulu. Comme cela, il nous reviendra frais pour les 2-3 derniers matchs vraiment important.
Sur ce match, le coatching est bon : parier sur la vitesse en premier lieu pour faire déplacer un Racing plutôt lourd, puis faire entrer des joueurs plus denses lorsqu'ils commencent à fatiguer, c'était bien vu. Cependant, je crois que l'on a sous-estimé leur qualité de contre en touche, qui nous a empêchée d'avoir des ballons en 1ère mi-temps et nous a contraint à rester dans notre camps mais aussi la capacité de Pascal Galuzère a mal arbitré les mêlées. La mêlée du Racing était plus puissante en première mi-temps, c'est un fait, cependant ça ne les autorise ni à anticiper les entrées, ni à relever les mêlées.

Petit bonus : s'te drop de David :eek:
 
Haut Bas