• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RACING MÉTRO 23 - 19 USAP : L'après match !

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Bon, c'était Strockosh je crois à l'aile sur la dernière passe , c'était pas fait mais bon :mad:

C'est sur vu le retour en travers de 3 ou 4 franciliens Strokosch ne serait pas arrivé en terre promise sur cette action. Mais on voyait qu'on pouvait passé à tout moment.

C'est vrai que Mafi aurait du mettre ce ballon en touche, on prend 8 à 0 je crois en infériorité.

Mais c'est un point que l'on prend volontier, honnêtement au vue de la 1è mi-temps pas grand monde y croyait. :6775:

Allez Grenoble ! :p
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Bon et bien on a sauvé quand même une partie de la maison. Le bonus il le fallait et c’était bien là le minimum. Pour le reste une bonne deuxième mi-temps qui prouve bien que cette équipe est compétitive.
Mon regret sur la dernière action, que tuilagui ne soit pas allé au contact pour monopoliser les deux défenseurs et donc faire une passe après contact qui là aurait étée payante à coup sur.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Je pense que Marc Delpoux va s'en vouloir de ne pas avoir fait jouer Seb Tao titulaire
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
personelement on dit l arbitre nous faisont trois fautes en premiere mi temps il averti la quatrieme carton en seconde mi temps le racing jamais averti t en voulait des fautes il y en avait c rst comme ca ca me fou les boules
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Bon, c'était Strockosh je crois à l'aile sur la dernière passe , c'était pas fait mais bon :mad:
Ça n'allait pas au bout, c'est clair, l'ouverture était prématurée.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
A noter que sur la dernière pénalité jouée rapidement à la main par David Mélé, les franciliens ne sont même pas à 5 m....Il y aurait du avoir avantage. Bref, on perd le match en première mi-temps, principalement à cause du conquête bien moins performante que celle du Racing, bien aidée par l'arbitre.
Et on peut dire que le Gauzere, il ne nous aime pas. Il n'a pas inventé nos fautes mais il aura fait preuve de bien plus d'indulgence vis à vis des franciliens. Enfin, indulgence ou incompétence, je ne sais pas.
 
Haut Bas