• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Faut espérer qu'on arrive à montrer de bonnes choses (tant sur nos séquences offensives ou défensives, que sur la mêlée et sur la combativité en général) mais si on en prend 30, 40 ou plus faudra pas tirer à boulets rouges sur les nôtres. Sur le papier le Racing c'est monstrueux. On joue plus dans la même cour.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 896
Réactions
1 782
Après le match de Lyon je ne crois pas que personne n’ait tiré à boulets rouges sur l’équipe, on savait à quoi s’attendre et mis à part les placages manqués au début l’interception et les 10 dernières minutes, on aurait pu accrocher quelque chose en concrétisant nos temps forts. Les joueurs se sont battus
Par contre à la maison contre Pau je n’ai pas vu le surplus de motivation qu’il y aurait dû avoir
On sait que le Racing c’est plus fort on demande juste de l’engagement de la concentration et de l’intelligence pour jouer avec nos armes
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
À Lyon tout autre résultat aurait été étonnant. Mais là l'effectif est quand même moins remanié il me semble, avec plusieurs joueurs qui sont normalement des titulaires en puissance, même s'il s'agit de retour de blessure pour certains. Je ne m'attends pas à ce qu'on ramène le moindre point mais j'espère que le match sera moins déshonorant.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
À Lyon tout autre résultat aurait été étonnant. Mais là l'effectif est quand même moins remanié il me semble, avec plusieurs joueurs qui sont normalement des titulaires en puissance, même s'il s'agit de retour de blessure pour certains. Je ne m'attends pas à ce qu'on ramène le moindre point mais j'espère que le match sera moins déshonorant.
On laisse quand même un paquet de "titulaires" à la maison (Tetrashvili, Joly, Labouteley, Eru, Ugena, Faasalele, Landajo, Tedder, Duguivalu, Pujol, Jaminet). Sans compter que certains qui sont présents seront sur le banc ou en tribunes.
Bref, c'est un favori au titre qui reçoit l'équipe B d'un club favori aux deux dernières places. Sur le papier, on va en prendre 40 ou 50, faut pas se leurrer.

Mais bon, si demain on fait un super match en défense et qu'on arrive à convertir une ou deux occasions (choses qu'on n'a pas su faire jusqu'à présent) et qu'en face, ils nous prennent de haut, sont maladroits et indisciplinés, pourquoi pas limiter la casse.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Disons qu'au lieu de laisser le bonus offensif 7 essais à zéro j'attends qqch de moins catastrophique. T'inquiète je vais au stade avec aucune illusion.

Pour moi Joly, Eru (en 5), Landajo, Duguivalu Pujol ne sont pas des titulaires (si on doit aligner sur le papier notre meilleur effectif). Dans un XV type, sur ce qu'on a vu depuis le début d'année ou sur ce qui est envisageable on a :
Tetra - Lam - Halanu (ou Kubri)
Labouteley - Faasalele (ou la future recrue)
Ugena - Lemalu - Bachelier

Deghmache - Tedder
Acebes - DLF - Taumoepeau - Tilsley/Delguy
Jaminet

Là on devrait donc avoir 3 avants et 4 arrières alignés parmi notre supposée équipe "type". Dans le XV de départ de Lyon, il n'y avait que Tetrashvili et Tilsley en 12.

Petite curiosité sur la prestation de Dubois en 15 dans un match où on devrait subir défensivement aussi.
 
Dernière édition:

oliu34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
69
Réactions
38
14 jiffs tout de même.
Faasalele, Eru, Labouteley, Joly, Brazo, Dugivalu Tetrashvilli, Ugena ont semblé manqué de jus samedi dernier.
logique de mettre ceux là au frais.

Kubri sortira du groupe sans doute.

Va nous manquer un buteur sur ce match, mais on va marquer plein d'essais !:D
euh de mémoire Rodor est un excellent buteur.
 

oliu34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
69
Réactions
38
14 jiffs tout de même.
Faasalele, Eru, Labouteley, Joly, Brazo, Dugivalu Tetrashvilli, Ugena ont semblé manqué de jus samedi dernier.
logique de mettre ceux là au frais.

Kubri sortira du groupe sans doute.

Va nous manquer un buteur sur ce match, mais on va marquer plein d'essais !:D
euh de mémoire Rodor est un excellent buteur.
je voudrais bien te repondre....mais j'ai pas compris....
une chose et sur , si le match est à 15h00 , on ne peux le voir qu'à cette heure là, aucun replay possible....
Salut Pépito, aurons nous la chance que tu es la possibilité de l'enregistrer? merci quoi qu'il en soit
 
Haut Bas