• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Bonjour amis perpignanais ..... Je serais vous, je jouerais le coup a fond .... Notre équipe est en plein doute et la tactique demandée par le staff est mal comprise ou mal appliquée .... Alors certes, nous avons une ligne arrière qui fait rêver mais on ne joue pas en équipe ....
Allez Racing quand même :) et bienvenue a vous dans notre beau stade !
Ahhhh! Tu nous rassures!!!! Pauvre Racing! On va les faire souffrir! !!! Tu es gentil mais je crois qu'en étant un peu, un tout petit peu réaliste et objectif... Il est possible que l'on ne gagne pas!!!! Mmais c'est sympa de nous encourager!
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Racing 92 - Perpignan
Le XV de départ probable du Racing 92 : 15. Spring ou Beale ; 14. Taofifenua, 13. Vakatawa, 12. Fickou (cap.), 11. Imhoff ; 10. Russell, 9. Le Garrec ; 7. Le Roux, 8. Tanga, 6. Diallo ; 5. Palu, 4. Jones ou Pesenti ; 3. Colombe, 2. Baubigny, 1. Gogichashvili.

Remplaçants : 16. Maïau, 17. Ben Arous, 18. Pesenti ou Jones, 19. Joseph ou Hemery, 20. Iribaren, 21. Gibert, 22. Chavancy, 23. Khairashvili.

Le XV de départ probable de Perpignan : 15. Dubois ; 14. Plana, 13. Taumoepeau, 12. De La Fuente, 11. Dubois ; 10. Fernandez, 9. Deghmache ; 7. Château (cap.), 8. Mamea Lemalu, 6. Bachelier ; 5. Cavubati, 4. Mahu ; 3. Carey, 2. Roach, 1. Mavinga.

Remplaçants : 16. Velarte, 17. Lotrian, 18. Ma’afu, 19. Chouly, 20. Ecochard, 21. Rodor, 22. Séguéla, 23. Halanukonuka.

en 11 Acebes plutôt
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Bonjour amis perpignanais ..... Je serais vous, je jouerais le coup a fond .... Notre équipe est en plein doute et la tactique demandée par le staff est mal comprise ou mal appliquée .... Alors certes, nous avons une ligne arrière qui fait rêver mais on ne joue pas en équipe ....
Allez Racing quand même :) et bienvenue a vous dans notre beau stade !

tu bégayes ???
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893
Bonjour amis perpignanais ..... Je serais vous, je jouerais le coup a fond .... Notre équipe est en plein doute et la tactique demandée par le staff est mal comprise ou mal appliquée .... Alors certes, nous avons une ligne arrière qui fait rêver mais on ne joue pas en équipe ....
Allez Racing quand même :) et bienvenue a vous dans notre beau stade !
Votre ligne de 3/4 ??? elle fait pas spécialement rêver, toi t’as pas dû nous voir jouer cette saison, parce que derrière, même les blacks nous envient…
Quand Acebes va débouler dans un 3 contre 1 face à votre 15, tu vas voir ce que c’est le haut niveau, et devant on a un moldave qui va tout arracher…on est sympa, on vous laissera le défensif
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 226
Réactions
6 103
Bonjour amis perpignanais ..... Je serais vous, je jouerais le coup a fond .... Notre équipe est en plein doute et la tactique demandée par le staff est mal comprise ou mal appliquée .... Alors certes, nous avons une ligne arrière qui fait rêver mais on ne joue pas en équipe ....
Allez Racing quand même :) et bienvenue a vous dans notre beau stade !

Je crois que tu as une petite méconnaissance de nos capacités ! Mais à samedi pour le match. Si vous tenez vraiment à nous laisser des points on est preneurs.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 050
Réactions
3 185
Ahhhh! Tu nous rassures!!!! Pauvre Racing! On va les faire souffrir! !!! Tu es gentil mais je crois qu'en étant un peu, un tout petit peu réaliste et objectif... Il est possible que l'on ne gagne pas!!!! Mmais c'est sympa de nous encourager!
En tous cas il a fait beaucoup d'effort pour attirer le chaland à L'Arena : Samedi Grand match de Taupe 14 ! A voir absolument ! Du suspens, des envolées, de la musique, des p'tits drapeaux, des flons-flons ... On en redemande haha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 842
Réactions
10 269
Cavubati mahu pour mettre de la vitesse sur la piste d athlétisme de l arena, avec Carey et halanu en renfort ça va donner. Faut faire attention ça flashe à 30km/h dans le coin
 
Haut Bas