• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rachid ahlalou a signé

Si c’était du réel je pense qu'on aurait eut une annonce officielle sur le site de l'USAP non ?
Par contre si c'était du réel , ce serait une grosse , très grosse surprise , là j'avoue qui l'eut dit ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Par contre si c'était du réel , ce serait une grosse , très grosse surprise , là j'avoue qui l'eut dit ?

Ouais. Attention casseroles........... http://www.lindependant.fr/2014/02/12/guasch-faire-face-a-tous-les-soucis,1846739.php

""Nous avons exclu Stan Robin et Rachid Ahlalou du groupe. J'ai demandé de la rigueur et du sérieux aux joueurs. Dès qu'un garçon déraille, il est sorti immédiatement du groupe. Il faut que les jeunes comprennent qu'il leur faut énormément de rigueur et de travail pour côtoyer le haut niveau".Guasch (Dragons Catalans): "Faire face à tous les soucis"
 
Dans le bon ou le mauvais sens du terme ?

Je voulais dire que sur ce coup , personne n'était au courant si cela venait à se confirmer , j'ai des doutes , Rivière n'a rien annoncé .
 
Retour
Haut