• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QUID DE GUIRADO?

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
En fin de contrat avec toulon en 2019 , notre cher ex capitaine de l 'USAP :confused: En discutions avec morad, d'aprés var matin ,ces dernieres sont plus tot mal barrées, il ne serait pas renouvelé , en cause un salaire trop ambitieux:cool: alors ou vas t'il atterrir ,;) et bien il se dit que vern cotterer du coté du syste, serait fortement interessé, avec un gros salaire à la clef!!! il prendrait le meme chemin que le buso_O A toulon on à une maniere de remercier les gens elegamment , on lui enleve le capitanant, puis on le trouve trop cher , puis d'aprés var matin à 33 ans il n'est plus l'avenir pour le prolonger de trois ans!! ainsi va la vie des fideles serviteurs:(
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Il se rapproche, c'est bien !!
Guillem, si tu me lis , rapproches toi le plus prés !! Merci haha
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 526
Réactions
4 937
A toulon on est pas plus cons que certains,a 33 ans effectivement il ne représente pas l'avenir,et ses performances ne vont pas en s’améliorant ces derniers temps,je comprend tout a fait leur souhait de pas le renouveler a un tarif de "capitaine de toulon et de l'edf aux multiples selections"
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 686
A toulon on à une maniere de remercier les gens elegamment , on lui enleve le capitanant, puis on le trouve trop cher , puis d'aprés var matin à 33 ans il n'est plus l'avenir pour le prolonger de trois ans!! ainsi va la vie des fideles serviteurs:(
Et lui il a été élégant avec l'usap quand il est parti lorsqu'on est descendu en prod2 ? il a été élégant aussi quand il a demandé le paiement de 1 ou 2 semaines de congés alors que son soi disant club de coeur était plombé par les dettes ?
Franchement très déçu par le comportement de ce joueur qui ne pense qu'au fric et qui en plus a pris la grosse tête depuis qu'il est devenu le capitaine de l'équipe de France.
Après Catamaran va nous parler des catalans mais les Mafi, Piukala ou autre Strkosh qui ne sont pas des catalans dixit Catamaran eux sont restés en prod2, ils sont pas partis prendre du fric ailleurs et laisser dans la ***** leur club comme Guirado le catalan
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Et lui il a été élégant avec l'usap quand il est parti lorsqu'on est descendu en prod2 ? il a été élégant aussi quand il a demandé le paiement de 1 ou 2 semaines de congés alors que son soi disant club de coeur était plombé par les dettes ?
Franchement très déçu par le comportement de ce joueur qui ne pense qu'au fric et qui en plus a pris la grosse tête depuis qu'il est devenu le capitaine de l'équipe de France.
Je ne sais rien de cette histoire de congés payés mais rappel toi coropaul, il a été annoncé à Toulon assez tôt cette saison là et à un moment ou la relégation ne paraissait qu'une menace abstraite.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 687
Réactions
2 753
pas d'illusion " il va signer chez nos voisins on lui promet un pont d'or
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 686
Je ne sais rien de cette histoire de congés payés mais rappel toi coropaul, il a été annoncé à Toulon assez tôt cette saison là et à un moment ou la relégation ne paraissait qu'une menace abstraite.
Il a quitté l'usap parce que Toulon lui proposait un pont d'or (30000€ par mois). Certains ici ont critiqué Mas parce qu'il a quitté l'usap pour Montpellier mais lui qu'à t-il fait ? il a fait pareil, il s'est barré prendre du fric ailleurs et aujourd'hui, il a 33 ans et il demande un contrat de 3 ans supplémentaire soit un contrat jusqu'à ses 36 ans. Franchement il rêve après si montpellier est assez con pour lui faire un pont d'or, tant mieux pour lui. Franchement c'était un joueur que j'adorais mais l'homme m'a déçu.
 

Unepizza

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
29
Réactions
20
le capitaine de l équipe qui nous a fait honte et qui est descendue non j en veux pas
 
Haut Bas