• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QUID DE GUIRADO?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 916
Réactions
2 799
l'amour du maillot ..ou du club.ça n'existe pas
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 916
Réactions
2 799
le capitaine de l équipe qui nous a fait honte et qui est descendue non j en veux pas
pas de soucis il viendra pas....je sais même pas si le staf ferait appel à lui
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 048
Réactions
7 908
l'amour du maillot ..ou du club.ça n'existe pas
Si et heureusement qu'il y'a encore des joueurs qui ont l'amour du maillot. Regarde chez nous des types comme Marty, Perez, Goutta et j'en oublie avaient ce club dans les tripes. A Clermont, Rougerie idem et des exemples comme ça y'en a dans le rugby actuel et heureusement.
Lors de notre défaite à Clermont le jour de la descente, certains pleuraient comme les frères Tao et une heure après le coup de sifflet final, tu apprends qu'ils signent à Toulon et à Bègles, comment peux tu avoir du respect pour des comportements pareils ???
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 916
Réactions
2 799
on appelle ça ...des faux cul
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 597
Réactions
2 120
Il a été un des premiers dans l'inflation des salaires à l'Usap. Bien avant le titre de 2009 , le Stade Toulousain avec le départ de Bru voulait le recruter et lui a fait de grosses offres que l'Usap a été obligé de suivre. Paar la suite d'autres ont fait "cracher" Goze de la même manière , la mouette Durant et la patote en particuliers .
Que n'aurait-on pas dit s'il ne s'était pas aligné et laissé partir le "catalan" Guirado .
Il est parti , on a 4 talonneurs , donc on n'en veut pas parce qu'o n'en a pas besoin.

Ps Sera-t-il capitaine avec l'EDF?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 748
Réactions
10 639
Comme je le soulignais dans un autre sujet, il faudrait vraiment un sacré concours de circonstances pour que cette piste voit le jour car Carbou est sous contrat jusqu'en 2020, Leiataua 2020, Lam 2020 et Deligny 2019 + 2 années en option.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 704
Réactions
564
Et lui il a été élégant avec l'usap quand il est parti lorsqu'on est descendu en prod2 ? il a été élégant aussi quand il a demandé le paiement de 1 ou 2 semaines de congés alors que son soi disant club de coeur était plombé par les dettes ?
Franchement très déçu par le comportement de ce joueur qui ne pense qu'au fric et qui en plus a pris la grosse tête depuis qu'il est devenu le capitaine de l'équipe de France.
Après Catamaran va nous parler des catalans mais les Mafi, Piukala ou autre Strkosh qui ne sont pas des catalans dixit Catamaran eux sont restés en prod2, ils sont pas partis prendre du fric ailleurs et laisser dans la ***** leur club comme Guirado le catalan

Pour ça moi n'existe plus des joueurs qui jouent pour le cluP a vie, ils ont qu'une vie et une seule opportunité pour préparer la retraite.
Mafi Piukala et l'ecossais ils avaient de vrais opportunités d'aller ailleurs ?

Des vrais comme Marty, Rougerie etc ... t'en verras plus.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Il a été un des premiers dans l'inflation des salaires à l'Usap. Bien avant le titre de 2009 , le Stade Toulousain avec le départ de Bru voulait le recruter et lui a fait de grosses offres que l'Usap a été obligé de suivre. Paar la suite d'autres ont fait "cracher" Goze de la même manière , la mouette Durant et la patote en particuliers .
Que n'aurait-on pas dit s'il ne s'était pas aligné et laissé partir le "catalan" Guirado .
Il est parti , on a 4 talonneurs , donc on n'en veut pas parce qu'o n'en a pas besoin.

Ps Sera-t-il capitaine avec l'EDF?
C'est faux, tu affabules pour soutenir ta thèse à la con !!!

Crache ton venin , supporter de ***** .
 
Haut Bas