• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va monter en ProD2?

Qui montera en ProD2?


  • Total des votants
    30
  • Sondage fermé .
Pour la fête : Lille
Pour les cagoles : Aix
Pour le ski : Chambéry
Pour l'inconnu : Nevers
Pour une victoire facile chez un promu : joker !

Quel choix difficile, palsambleu !

PS en cas de montée de Lille, merci à la LNR de programmer le match lors d'un week end où le RC Lens reçoit. Même chose pour Aix-en-Provence avec l'OM au Vélodrome, Nevers avec l'AJ Auxerre, et Chambéry avec... l'AS Saint Etienne. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Un pote qui est originaire de la région de Nevers me dit qu'ils ont un gros budget, et que la majorité des joueurs sont pro! Ca aide quand même!

Perso je souhaite la montée de Nevers ! Chambéry est plus une terre de rugby, et Aix et Lille NON merci, que le rugby reste un sport de ville moyenne voir petite ville, j'en ai marre des grosses métropole avec leurs tunes!
 
Un pote qui est originaire de la région de Nevers me dit qu'ils ont un gros budget, et que la majorité des joueurs sont pro! Ca aide quand même!

Oui, près de 5ME ce qui est énorme pour la Fédérale.

Plusieurs ME ont été investis également pour la rénovation de leur stade. Et ils ont je ne sais plus combien de joueurs pros sous contrat, le chiffre m'avait fait bondir (plus de 30 de mémoire).
 
Perso j'ai voté Aix parce qu'ils semblent très bien et Nevers pour l'affectif.
Beaucoup de palois à Nevers, Anturville le coach (il a déjà fait monter Bourg et Béziers, jamais 2 sans 3), un jeune passé par l'EdRugby Section Lanne Petit en 9, Aurignac passé par Narbonne, Fékitoa (Section puis Narbonne) et enfin notre premier centre Drouard qui part là-bas
 
Aix en Pro D2 l'an prochain !
27-12 contre Chambéry sachant qu'ils avaient perdu de 14 points à l'aller (24-10) !

Ce soir à 21h, Nevers-Lille pour la seconde montée. A l'aller, Lille s'est imposé 23-10.
 
Aix en Pro D2 l'an prochain !
27-12 contre Chambéry sachant qu'ils avaient perdu de 14 points à l'aller (24-10) !

Ce soir à 21h, Nevers-Lille pour la seconde montée. A l'aller, Lille s'est imposé 23-10.

la chance a tourné... Chambéry avait battu auch grâce à un essai arès 11 minutes d'arrêt, cette fois c'est eux qui se font éliminer à l'arrache
tant mieux, c'est bien de voir de nouvelles régions... y avait déja grenoble bourgoin lyon oyonnax, ça suffisait pour rhone alpes

en espérant que lille passe ce soir, quitte à voir une nouvelle équipe autant que ce soit un nom qui envoie, Lille y a sûrement du potentiel derrière, plus qu'à nevers
perpignan lille ça a plus de gueule que perpignan nevers!!!
 
Retour
Haut