Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui va monter en ProD2?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par marcus66, 20 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
?

Qui montera en ProD2?

Sondage fermé 19 Juin 2015.
  1. Nevers

40.0%
  2. Lille

46.7%
  3. Chambéry Aix-en-Provence

10.0%
  4. Aix-en-Provence

70.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. marcus66

marcus66 USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0

Partager cette page

Qui montera?

Dernière édition par un modérateur: 20 Mai 2015
  2. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +204 / 0 / -0
    J'ai voté pour NEVERS pour faire le curieux (je n'y suis jamais allé) mais surtout CHAMBERY car j'ai un souvenir trés trés fort ,où ,petit avec mon pére nous étions allés à SAUCLIERES voir un 1/4 de finale entre le SOC et DAX ,je crois,j'avais été impressionné par la ferveur et les chants (et leurs cloches savoyardes) des JAUNES ET NOIRS ......me rappelle plus du vainqueur mais c'était beau !

A cette époque ,ZERO TV ,pour voir des phases finales fallait rouler un peu ........

Juste pour dire donc (années 60 ) qu'à cette époque l'USAP était éliminée et le SOC lui était en course ...le temps passe !!!!!

3. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    l'aïoli !! l'aïoli !!

4. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    A Nevers ils bottent bien !! effectivement

5. Vinça

Vinça USAPiste bavard

Notations:
    +23 / 0 / -0
    Aix et Lille au vu des phases de poule

6. marcus66

marcus66 USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Les dirigeants de Chambéry ne sont pas forcément emballés à l'idée de monter en ProD2. Pour des raisons financières surtout(la ville de Chambéry est super-endettée) et niveau structure aussi, leur stade est mal aménagé pour un public digne de ProD2. Mais qu'importe, moi ça m'irait bien qu'il monte car je suis à 1 h15 de chez eux, histoire de voir l'USAP par chez moi.:609498:

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +118 / 0 / -0
    Chambery, Bourgoin, Lyon (et pourquoi pas Grenoble ...?) ça serait chaud, chaud au pied des Alpes la saison prochaine

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +241 / 0 / -0
    Pour info :
    -Chambéry c'est la seule équipe qui a joué en première division avec une demi-finale en 1961 face à Dax
    -Aix a connu la ProD2
    -Lille et Nevers n'ont jamais joué en Pro

On aura donc quoi qu'il arrive une "nouvelle" équipe à affronter puisqu'on a joué uniquement contre Chambéry en 1959 et 1966

Je voterais pour Nevers parce que Lille est une trop grosse ville et Aix parce que c'est le Sud mrgreen

Partager cette page