• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va à tarbes ?

Je peux pas y aller, je bosse.montauban par contre c est oki
 
Bonsoir à tous,
je pense que certains commentaires sont à prendre au second degré sinon certains sont graves et peuvent retourner supporter le foot !

De notre côté nous vous attendons avec une certaine impatience mais de manière respectueuse....
Par contre pour ce qui apprécie le second degré voici que l'on peut voir afficher à l'entrée de la ville...
J'espère que vous avez réservé un terrain assez grand dans l'agglomération tarbaise ...

8.jpg


Bon match

PS : le modérateur de ce site est il en vacances ?
 
Bonsoir à tous,
je pense que certains commentaires sont à prendre au second degré sinon certains sont graves et peuvent retourner supporter le foot !

De notre côté nous vous attendons avec une certaine impatience mais de manière respectueuse....
Par contre pour ce qui apprécie le second degré voici que l'on peut voir afficher à l'entrée de la ville...
J'espère que vous avez réservé un terrain assez grand dans l'agglomération tarbaise ...

8.jpg


Bon match

PS : le modérateur de ce site est il en vacances ?
En tout cas j'adore ton humour (pas très loin de la vérité) ! Bienvenue
 
Effectivement bienvenue ! Et si tu nous vois n'hésite pas à nous arrêter en tribune ! Votre mousse et peut être meilleur que chez nous ;)
 
Bonsoir à tous,
je pense que certains commentaires sont à prendre au second degré sinon certains sont graves et peuvent retourner supporter le foot !

De notre côté nous vous attendons avec une certaine impatience mais de manière respectueuse....
Par contre pour ce qui apprécie le second degré voici que l'on peut voir afficher à l'entrée de la ville...
J'espère que vous avez réservé un terrain assez grand dans l'agglomération tarbaise ...

8.jpg


Bon match

PS : le modérateur de ce site est il en vacances ?

j'adore :231183: :bravo:

ps : c'est quoi le second degré ? :? Non parce que si tu connais , pourquoi mets tu des "-1" à ceux qui le pratiquent :263770:

mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:
En tout cas j'adore ton humour (pas très loin de la vérité) ! Bienvenue


Ton humour pas loin de la réalité ?
Le bouffeur d`haricot traite tous les catalans de gitans a roulotte et toi t`apprécie !
Finalement , j`espére que vous aurez a subir plusieurs attaques d`ours dans leur enclave , ça vous apprendra a vivre un peu !
 
Bonsoir à tous,
je pense que certains commentaires sont à prendre au second degré sinon certains sont graves et peuvent retourner supporter le foot !

De notre côté nous vous attendons avec une certaine impatience mais de manière respectueuse....
Par contre pour ce qui apprécie le second degré voici que l'on peut voir afficher à l'entrée de la ville...
J'espère que vous avez réservé un terrain assez grand dans l'agglomération tarbaise ...

8.jpg


Bon match

PS : le modérateur de ce site est il en vacances ?

Tellement facile de voir le supporter de foot comme le blaireaux beauf moyen. Au moins, les réels supporters de foot comprennent le second degré, mais ce n'est pas donné à tous les beaufs moyens.
 
Retour
Haut