• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va à tarbes ?

En définitive l'ami Tarbais veut pratiquer le second degré mais ne le supporte pas à son encontre.....

Attention le second degré est le pretexte à beaucoup de choses pas trés avouables et si vraiment id 65 doit confirmer ce que PIF pense des tarbais alors je me verrai obligé dimanche de me présenter au stade avec ,accrochées à la ceinture, les têtes fraichement décapitées d'autochtones .....

mrgreen
 
Bonsoir à tous,
je pense que certains commentaires sont à prendre au second degré sinon certains sont graves et peuvent retourner supporter le foot !

De notre côté nous vous attendons avec une certaine impatience mais de manière respectueuse....
Par contre pour ce qui apprécie le second degré voici que l'on peut voir afficher à l'entrée de la ville...
J'espère que vous avez réservé un terrain assez grand dans l'agglomération tarbaise ...

8.jpg


Bon match

PS : le modérateur de ce site est il en vacances ?

Il y a une blague sur cette photo ?

Heureusement, il y a un match retour...
 
Moi qui voulais faire plusieurs déplacements cette saison ...

... Je crois que je vais rester bien tranquille chez moi !! LoL :mad: mrgreen
 
Retour
Haut