• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui s'abonne en 2016-2017?

Je m'abonne ou pas pour la saison 2016-2017?

  • OUI

    Votes: 16 44.4%
  • NON

    Votes: 18 50.0%
  • JE SAIS PAS ENCORE

    Votes: 2 5.6%

  • Total des votants
    36
S'abonner est une forme de lutte, et chacun a son petit niveau peut donc s'exprimer et aider non pas Rivière mais l'USAP.....
Pour moi les autres ( à part ceux qui ne peuvent vraiment pas ) ne devrait pas parler

Au début, il parle de lutte et après cela devient une dictature ! :X
:391581:
 
On fait comme toi ...On donne des leçons .
L' hôpital qui se fout de la charité . :391581:
Je sais, je sais, tu nous as déjà expliqué qui avait bien fait de partir, qui dirait tout "un jour", qui il fallait virer, qui est le "chat noir de l'USAP" qui on aurait du garder, qu'il faut un max de stars étrangères en top 14 et que c'est bon pour nos jeunes, qu'il ne fallait pas aller jouer à Barcelone, comment il fallait gérer la boutique...
...Et même qu'il fallait boire sa bière à l'école de rugby (et si je ne me trompe pas, ça ne rapporte pas un centime au club, contrairement aux autres bodégas).
Par contre s'abonner, ça tu ne nous l'as jamais expliqué.
 
Je sais, je sais, tu nous as déjà expliqué qui avait bien fait de partir, qui dirait tout "un jour", qui il fallait virer, qui est le "chat noir de l'USAP" qui on aurait du garder, qu'il faut un max de stars étrangères en top 14 et que c'est bon pour nos jeunes, qu'il ne fallait pas aller jouer à Barcelone, comment il fallait gérer la boutique...
...Et même qu'il fallait boire sa bière à l'école de rugby (et si je ne me trompe pas, ça ne rapporte pas un centime au club, contrairement aux autres bodégas).
Par contre s'abonner, ça tu ne nous l'as jamais expliqué.

Que c'est laid d’être aussi bête , tu vieillis mal !!
T'aimes chauffer et rabaisser les autres et tu n'aimes pas qu'on te le fasse ..............t'es mal tomber, c'est tout.
En plus te connaissant, je prends d'autant plus de plaisir. LoL
en gras : même ça que tu critiques ?? Le rendez vous des forumeurs ?? Franchement t'es tombé bien bas .Ils vont être content les autres . :231183: jean- mi, si tu me lis, @la mer "personna non grata" de l'école de rugby. :cartonj:
ps: continus de lire tout mes messages et tu auras surement la réponse à ta question .
 
Je lis que les "sous" donnés par les uns et les autres comme abonnements, achats à la boutique, boissons et sandwichs... aident l'USAP. Mouais.
La section Pro presque sûrement. L'USAP, c'est un peu plus que ça, non ?
Par ailleurs, et c'est une réflexion personnelle, je considère que cet argent n'aide même pas nécessairement l'équipe fanion : il est remis entre les mains de FR qui décide de son affectation. Ce qui est très différent d'une espèce d'entité idéalisée comme on pourrait imaginer l'USAP.
Je n'ai pas confiance dans les compétences de ce dernier. Ça n'est peut être pas complètement rationnel, mais c'est comme ça, un peu comme Bertrand à une époque. Je crains même que l'argent qu'on lui donne n'accélère la dérive vers un "sous MHRC".
 
Retour
Haut