• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui prendriez vous ?

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Sur la vidéo il joue en 3 donc piliers gauche
Et oui cette année mais regarde 2011-2012 l'usap est pas deçu pour rien

D'abord sur la vidéo il joue 10 hein!
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
240
Réactions
91
Et si on recrutait Jiff et Français un peu ?! ça ne vous dit pas ?!

Mais oui !! Je vais me repeter, mais ya des joueurs qui jouent tres peu, et d'autres qui ne sont pas conservé et pourtant ils ont du potentiel, je pense surtout a Julien Jané 23 ans, Vincent Martin (l'année prochaine il jouera vraiment pas bcp avec ce que toulon recrute a son poste)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Vu qu'on est très court derrière, avec juste deux ailiers (Haughton et Votu, les autres étant des "jeunes"), il faut que le 3/4 soit polyvalent donc Benvenuti, ce serait pas mal.
Pour le pilier gauche, quel sera son rang : 3eme ou mieux ? Pour un 3e, on aurait pu garder Castex, voire, soyons fous, Schuster....
Mais il manque toujours un 8 perforant pour moi, on manque cruellement de puissance en 3e ligne....
 

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
Delonca s'en va. Il reste Guirado, Terrain et le jeune Carbou

sinon, pilier gauche Mulipola et centre Manu Tuilagi hahahahahaha

D'après twitter ils sont à Perpignan actuellement (sans doute pour rendre visite à Henry)

En photo avec Romain Tao
112.jpg

Manu Tuilagi était au stade vendredi soir, avec un blouson floqué USAP, ça m'a fait drôle...
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Vous comprenez pas l'Usap veut recruter un Pilier et un centre donc un 3e ligne tu peux oublier !
Je pense que Manu tuilagui venait voir le dernier match de son frère :231183:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Mais j'ai la solution! Ce Christian Loamanu joue centre, ailier et 3° ligne centre! :p
 
Haut Bas