• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui Pour Remplacer Rmc

Bien évidemment qu'il faut être dans les deux pour avoir une chance de monter.
Il manquait dans ce club deux stars du rugby pour prétendre au top 14.
Avec la blessure de MILO et l'arrêt de TAU auxquels on rajoute les économies faites sur RATINI et CARLISLE + les compensations des assurances je pense pour les blessés de cette saison; le président,même s'il doit mettre une rallonge, se devrait de faire les pas qu'il n'a pas voulu faire en juin.
Recrutement d'un 3 et d'un 5 IMPERATIF. Stop au recrutement d'un 3iem ligne à l'usap il y a tout ce qu'il faut (1er et B).Je dis le 3 car actuellement çà fait défaut même si Boutemane dépanne avec classe, mais à gauche faut soulager Forletta qui ne peut tenir toute la saison pied au plancher Mailo lui est dans les pâquerettes
Nous tous ici semblons voir les choses de cette façon. Eux en principe les voient toujours différemment.
Mais qui en cette période :
--des retraités faut déjà que les mecs se mettent au niveau alors qu'ils ont arrêté depuis 6 mois et il faudra du temps
--des mecs du sud là c'est plus plausible Qui ? faut envoyer Britz nous les chercher en A/S
La solution n'est pas si évidente.
Faut pas prendre pour prendre mais choisir du sur et le sur çà se paie et Rivière n'a jamais été trop dépensier. Faut qu'il se bouge car des joueurs sont en train d'éclore à l'usap avec la télé tout le monde du rugby les voit et demain ils finiront par aller ailleurs.
Nous avons des jeunes prometteurs en B et lorsqu'ils montent en 1er ils nous montre leur qualité. Néanmoins faut les faire jouer à dose homéopathique et ne pas les cramer.
Attendons de voir ce qui sera fait. Vite car urgence et bien
 
Dernière édition:
pour moi remplacé rmc n ai pas une priorité on a plaza en espoir international argentin pour l avoir vue joué il a un enorme potentiel ce joueur beau physique mobile besogneux il serai a mon avis une bonne solution vivalda va pas tardé a reprendre la compet egalement. il y a chapon aussi mais bon moi perso ce joueur je le trouve lent dans les deplacement malgré son gabarit on le voie pas trop sur le pré . vaudrai mieux que le club se penche a cherché un pilier droit de plus a force de faire joué bouthemanie a droite alors qua la base il et gauché on peut l usé et il pourrais avoir des pepin physique.
 
jusqu'à Dimanche ou avait 3 deuxième ligne : Botha, RMC et Labouteley.
Dimanche on en a eu 4 avec Eru.
Et depuis dimanche soir, on n'en a plus que 3 à nouveau. Jusqu'au retour de Vivalda, ou jusqu'à la prochaine blessure. :(
 
Dis moi DESDAIS je te rentre dedans moi NON
Alors STP tu restes à ta place, et moi à la mienne, et j'ai autant de droit que toi de m'exprimer et sur Carlisles et sur le reste. Cas contraire on ferme FORUM
Sur mon chouchou en 10 j'exagère oui sans doute, pourquoi car je trouve simplement que c'est une grosse bêtise, une économie ridicule vu les circonstance. Ok ils avaient avant de le connaître fait un choix mais quand tu te rends compte de ce que ce mec à lui seul rapporté tu peux tout de même changer ton fusil d'épaules. Imagine en 10 Potgieter carlisles et seguy et au centre Selponi en + des autres qui peut palier à l'ouverture
Stop on en parle plus.
Après tu peux raconter ce que tu veux moi je vais te dire :
--Le cas Tau tout l'Usap est surpris sans doute pas Agen Rien de + à dire
--Brown est absent depuis combien de temps : des lustres : et ne pas savoir que sa blessure est plus criarde que prévue : c'est une mauvaise analyse.
--Qui plus est niveau piliers nous savions tous que Mailo n'était plus au niveau et l'usap compter sur Boutemane pour cela avec un plus à droite Mais voila il ne joue qu'à droite par obligation.
--Concernant Bachelier leur diagnostic est incomplet : et çà ils ne l'avait pas prévu : résultat le joueur doit encore patienter : cas contraire rechute.
--Vivalda on savait. Rien à dire. Si ce n'est que je le vois plus en 3iem ligne et plutôt remplaçant en seconde.
--Pour le cas Ratini ils ont essayé ils se sont planté, le risque ils en étaient conscients. Résultat dehors.
--Pour le cas Mach : c'est au cours d'une visite médicale à l'usap je pense (sans certitude) que le poteau rose a été découvert. La c'est la tuile elle pose question tout de même car ces blessures n'arrivent pas d'un seul coup. Son remplaçant faute de grives on mange des merles. Que dire de plus il fait tout de même des efforts mais il joue peu. Et pourtant comme tous je pensais d'ailleurs depuis longtemps que c'était le bon choix.
--les tuiles faute à pas de chance Bazo, Milo. Que dire. Rien.
--pour le reste le recrutement était convenable sauf qu'en 9 tout le monde était d'accord avant saison pour dire ce sera juste. Nous avons cette année un super Ecochard et Deghmache est son parfais relais. Faut tout de même espérer que personne ne se blesse.
--enfin l'arrivée d'Arbo à la préparation physique est une réussite.
Au delà de tout cela et avec un constat des plus simple :
--partir avec 29 contrats pro c'est une faute, qui peut avoir des conséquences énormes en terme de blessure. Et c'est le cas.
--problème pour le staff d'ailleurs lors des compos
--les matchs à l'extérieur ne se gagnent en jouant comme à casa.
--après il a eu des fautes professionnelles de la part de certains joueurs depuis le début de saison ; tu appelles çà sans doute autrement; moi se sont mes termes.
--enfin deux fautes collectives à Aurillac et Beziers (la fleur au fusil) et rien d'autre.
Si c'est insupportable de dire les vérités et bien ne les lit pas passe à autre chose. Car je pense très sincèrement qu'il ne doit pas y a voir beaucoup d'erreur.
Au delà de toute cette plaidoirie il est évident qu'il est plus facile de parler comme çà devant ordinateur que de construire dans la réalité.
Salut.
 
Dernière édition:
Retour
Haut