• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui Pour Remplacer Rmc

JA66

USAPiste balbutiant
Nous perdons une poutre en mêlée pour terminer la saison et un attelage avec Botha qui a fait ses preuves en mêlée fermé..

Faisons d une faiblesse une force, n avons nous pas l occasion de construire une seconde ligne encore meilleure par le recrutement d un joueur niveau Top 14 afin de construire un éventuel attelage pour une possible montée .....

Financement : Salaire de Mach+Salaire de Ratini+ Je m'arrête.....
 
Au pire si Mr Rivière souhaite sortir de sa retraite un joueur: choix entre

Robbins Tchale Watchou
Thibault Privat
Jamie Cudmore
Ali Williams.......
 
Un pilier droit serait pas de refus en joker médical et pour remplacer tau, vaut mieux prendre un 2ème ligne plutôt qu'un 3ème ligne où l'on est complet sur ce poste
 
Nous perdons une poutre en mêlée pour terminer la saison et un attelage avec Botha qui a fait ses preuves en mêlée fermé..

Faisons d une faiblesse une force, n avons nous pas l occasion de construire une seconde ligne encore meilleure par le recrutement d un joueur niveau Top 14 afin de construire un éventuel attelage pour une possible montée .....

Financement : Salaire de Mach+Salaire de Ratini+ Je m'arrête.....
Un peu de décence quand même...
L'info vient à peine de tomber, c'est synonyme de fin de carrière...
 
faut il un deuxième ligne tracteur ? pour suppléer botha , pourquoi pas vilaseca ?
ou faut il un autre poste , décembre se rapproche et l'arlesienne brown va peut etre se transformer en réalité à voir
 
En tout cas il y a un équilibre à respecter avec la loi sur les jiffs car si on recrute 2 non jiffs se sera peu dur pour faire les 14 jiffs de moyenne sur les feuilles de match dont pour faire comme ce qu'on avait il faudrait 1 jiffs et un non jiff c'est compliqué à cette période
 
Retour
Haut