Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Qui pour arrêter le LOU?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par catalidefix, 3 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0

Partager cette page

Sans montrer grand chose, Lyon vient de s'imposer à Béziers après MDM.
    Une défense très solide, du pragmatisme et un brin de réussite.
    Alors qui peut empêcher le sacre annoncé pour le LOU?:confused:
    Je ne vois pas grand monde. Il vont peut-être perdre 2 matchs : à A.G et à Bayonne, mais après?
    ça sent le cavalier seul:(

2. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 535 / 9 / -2
    Ils sont favoris mais à nous (et à d'autres équipes) de rester dans leur sillage le plus longtemps possible , on l'a bien vu l'an dernier ,nous étions beaucoup trop loin à la fin des matches aller pour chatouiller la Section alors que sur les confrontations directes ou avec les meilleurs nous avions fait aussi bien (sauf face au SCA à la fin !)...
    Ce sera trés trés serré si nous jouons à notre meilleur niveau ,nous y serons aussi dans les favoris !

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    ils ont un budget à la hauteur de leur ambitions. Il vise la montée direct est pas grand monde ne pourra suivre.

4. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 410 / 5 / -1
    Un arbitre normal ? Des rebonds défavorables ? mrgreen Il n'y a que nous ou Bayonne pour les arrêter si on pouvait être à égalité après 4 journées ce serait pas mal !

5. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +747 / 12 / -9
    Je dirais même plus, ils ont un budget et un arbitrage à la hauteur de leurs ambitions. Qui pourra lutter contre ça? Pas l'USAP sans doute, le vilain petit canard du rugby français. Il nous reste les phases finales pour passer, l'objectif lucide du président pourtant décrié pour son manque d'ambition.

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +734 / 15 / -3
    Le niveau de cette prod2 est bien limité , on l`a vu vendredi dernier a Carca
    Le Lou devrait donc pas trop souffrir , a moins que l`usap aille gagner a Lyon !
    On verra demain si on est compétitif cette saison , sachant qu`on ne dispose pas encore de tous les titulaires

7. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 410 / 5 / -1
    Il faut dire aussi que l'arbitre doit être Narbonnais c'est pas possible ! c'est celui qui nous a arbitré à Narbonne l'an dernier :mad:

8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 284 / 37 / -14
    Pour moi, les perf du LOU sont une surprise. Vu leur effectif et leurs ambitions, je n'avais aucun doute quant à leur place dans les cinq voire dans le podium. Mais par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient au point dès le début du championnat.

Concernant leurs adversaires principaux et leurs futures défaites, il ne faut s'emballer. Des matchs, ils en perdront plus de deux. Quant à dire que Bayonne et nous seront leurs principaux concurrents... Des choses vont se passer et nous ne connaissons pas le niveau des deux équipes.
    L'an passé, il a fallu attendre la 21e journée pour voir apparaître ensemble Agen et Mont-de-Marsan dans les cinq ! Les deux équipes y entrant et y sortant fréquemment jusqu'alors. Il a fallu attendre ma 8e journée pour voir Agen apparaître dans les cinq. Et dois-je rappeler qu'à mi-saison, beaucoup d'entre nous étions persuadé que le podium (et la finale d'accession) serait complété par l'USAP et le BO soit une équipe éliminée en 1/2 et l'autre pas dans les cinq.

9. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +762 / 25 / -8
    Lyon est armé pour effectuer une remontée en top 14 et financièrement et sportivement
    Le club se voit déjà en top 14 et il a la faveur des entraineurs et supporters
    Leur début de saison ressemblera à celui de Pau l'an passé, viendra ensuite un moment de calme, avant d'assurer la 1er place, la remontée et le recrutement adéquate pour jouer en top 14.
    Derrière Bayonne et l'USAP sont en ballotage favorable sur le papier financièrement surtout; sportivement c'est autre chose.
    Comme l'an dernier pour les catalans ces deux équipes seront toutes la saison entrain de courir après des points menacés par MdM voire Albi voire un inconnu.
    L'équipe qui accédera en top 14 ne le saura qu'au dernier moment et n'aura pas le recul nécessaire pour s'armer dans le top 14.
    EXPL /Agen cette année. Futur candidat à la PROD2.
    Les saisons passent et l'accès en top 14 se complique cela devient de plus en plus dur.
    Soit on met les ingrédients au départ comme Lyon soit on est dans le flou et on fait le yoyo au mieux.
    L'usap 2015/2016 est armée pour jouer les premiers rôles mais pas du tout suffisamment pour se dire certaine de monter en top 14. Même si le président s'en défend. Pour y parvenir il faut des plus qui font encore aujourd'hui défaut.

Dernière édition par un modérateur: 4 Septembre 2015
  10. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 679 / 16 / -12
    Heuuuuuuuuuuuuuu ...................les trois petits cochons ?

:eek:

11. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 860 / 34 / -3
    Hier, leur victoire est logique mais ça c'est joué à peu de choses quand même : un essai avec un en-avant et un essai en contre.
    C'est une équipe difficile à manœuvrer, puissante devant comme derrière, mais sans génie.
    La sortie de Valentine a pesé sur le résultat final et les centres biterrois craignaient tellement leur vis à vis qu'ils ont fini par commettre une faute qui a ouvert la porte au 13 Lyonnais.
    Ce LOU est une belle machine mais la saison est longue et ils devront jouer davantage et mieux pour finir 1°. Ils ne pourront pas se contenter du jeu qu'ils ont montré hier.

Je crois que nous avons les moyens de les battre

Partager cette page