• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui pour arrêter le LOU?

Lyon est armé pour effectuer une remontée en top 14 et financièrement et sportivement
Le club se voit déjà en top 14 et il a la faveur des entraineurs et supporters
Leur début de saison ressemblera à celui de Pau l'an passé, viendra ensuite un moment de calme, avant d'assurer la 1er place, la remontée et le recrutement adéquate pour jouer en top 14.
Derrière Bayonne et l'USAP sont en ballotage favorable sur le papier financièrement surtout; sportivement c'est autre chose.
Comme l'an dernier pour les catalans ces deux équipes seront toutes la saison entrain de courir après des points menacés par MdM voire Albi voire un inconnu.
L'équipe qui accédera en top 14 ne le saura qu'au dernier moment et n'aura pas le recul nécessaire pour s'armer dans le top 14.
EXPL /Agen cette année. Futur candidat à la PROD2.
Les saisons passent et l'accès en top 14 se complique cela devient de plus en plus dur.
Soit on met les ingrédients au départ comme Lyon soit on est dans le flou et on fait le yoyo au mieux.
L'usap 2015/2016 est armée pour jouer les premiers rôles mais pas du tout suffisamment pour se dire certaine de monter en top 14. Même si le président s'en défend. Pour y parvenir il faut des plus qui font encore aujourd'hui défaut.
 
Dernière édition par un modérateur:
Hier, leur victoire est logique mais ça c'est joué à peu de choses quand même : un essai avec un en-avant et un essai en contre.
C'est une équipe difficile à manœuvrer, puissante devant comme derrière, mais sans génie.
La sortie de Valentine a pesé sur le résultat final et les centres biterrois craignaient tellement leur vis à vis qu'ils ont fini par commettre une faute qui a ouvert la porte au 13 Lyonnais.
Ce LOU est une belle machine mais la saison est longue et ils devront jouer davantage et mieux pour finir 1°. Ils ne pourront pas se contenter du jeu qu'ils ont montré hier.

Je crois que nous avons les moyens de les battre
 
stop vous emballez.Le LOU est largement au dessus de nous.L'objectif du club = les 6 premiers.Donc savourons ? / espérons ? / cherchons ? les 15 victoires qu'il nous faudra pour pouvoir être dans les 6.Après si nous faisons un 15/15 alors visons la montée direct mais là c'est 85 pts mini donc un quasi sans faute toute la saison...
 
Qui a vu le LOU pour la première fois hier soir ? Pas moi, je me suis vite endormi devant la télé ...:231183:

tu n'as rien perdu,la seule attaque de ligne s'est soldée par un essai aprés un en avant de 10 m. Ils veulent remonter et ils redescendront. J'ai été sidéré par les arbitres de touche qui n'ont pas vu cet en avant ,et qui ne savaient quoi dire quand ils
interpellaient l'arbitre de champs pour des fautes de jeux. "c'est lui mais je n'ai pas vu le numéro" ne te tracasses pas c'est le 15 ,je l'ai vu. Finalement c'est le capitaine de béziers qui leur a dit que c'était le 11.
 
Retour
Haut