• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui part ?Qui reste ?Qui vient ?

2 questions :

- Allan, il part ou pas ?

- Le joker CDM : pourquoi ne pas garder le polyvalent PULU car à gauche, en l'absence CDM de la recrue, on a Forletta qui tarde à confirmer et deux gars blessés depuis un an, s'ils sont bons, tant mieux, Pulu pourra aider à droite aussi où on n'a que Cheron et David...

... ce besoin incroyable de toujours se tourner vers nos vieilles gloires.
 
Pourquoi tu veux virer Koulémine ? Son débu de saison était pas mal... Faut pas oublier que tu as fait la saison avec seulement trois seconde latte !!! car Chalureau était blessé et Bothma pas aligné par les coaches... Aujourd'hui, tu vas démarrer une saison avec 5 deuxième ligne... Faudra faire tourner pour obtenir le meilleur impact physique de chacun et éviter que des mecs s'épuisent !!
L'usap a bouclé son recrutement en deuxième ligne...faudra s'y faire les mecs !!!!!!
Riri va mettre le paquet sur un droitier uniquement en fonction de soit la sélection de Ion avec la Roumanie soit son départ dans un autre club... Concernant le renfort d'un gros 8, cela dépendra du recrutement du droitier d'une part et d'autre part du départ de Michel Yachvili !! Enfin, désormais à part un centre polyvalent, je ne crois pas que grand monde soit recruté !!! Faut vendre et alléger la masse salariale, sinon...

:231183:
Je penses que tu as les bonnes infos.
 
si le recrutement et presque terminé a part un pilier droit riviére nous a un peu pris pour des chèvres en disant qui allai renforcé le pack je suis pas certain que vivalda soit meilleur que bothma et pas sur qu on gagne aux change en remplaçant tuilagi par andré la seul bonne nouvelle c est que niveau pilier gauche avec mailau on ai aller chercher un client mais apart ca on sait pas trop renforcer c est mon avis.

On ne peut pas ne pas gagner au change, Bothna n'a quasiment pas joué, et Henry guère plus : arrivée tardive et blesse un match sur 4.
 
On ne peut pas ne pas gagner au change, Bothna n'a quasiment pas joué, et Henry guère plus : arrivée tardive et blesse un match sur 4.

Qui te dit que vivalda va jouer plus que bothma et que André joura plus que tuilagui ? D'après ce que j'ai lue sur André il a pas mal était blessé dans sa carrières
 
On ne peut pas ne pas gagner au change, Bothna n'a quasiment pas joué, et Henry guère plus : arrivée tardive et blesse un match sur 4.

oui il est arrivé tard et pourtant quand henry ne jouais pas ce n étai pas la même équipe il nous fait gagné contre Agen le 1ER match contre les agenais a la maison et nous fait gagné a albi il a eu un énorme rendement . andré na pas l aura de henry ni la puissance donc on pers au change méme avec un tuilagi de 39ans. et bothma il le garde pas parce que il et non jiff je pense pas que vivalda rehaussera le niveau de notre paquet d avant
 
oui il est arrivé tard et pourtant quand henry ne jouais pas ce n étai pas la même équipe il nous fait gagné contre Agen le 1ER match contre les agenais a la maison et nous fait gagné a albi il a eu un énorme rendement . andré na pas l aura de henry ni la puissance donc on pers au change méme avec un tuilagi de 39ans. et bothma il le garde pas parce que il et non jiff je pense pas que vivalda rehaussera le niveau de notre paquet d avant

L'objectif du recrutement est de renforcer le paquet d'avant.
En mêlée, avec Mailau, tu vas stabiliser et vraiment renforcer ton côté gauche. Le mec est vraiment top !! C'est un joueur très technique et très puissant en mêlée. En plus dans le jeu, il est très dynamique. Si Ion se met au niveau, crois moi qu'avec Terrain tu auras une bonne première ligne. Avec ça tu pourras envisager de voyager !!!
Si tes piliers font la maille en mêlée, un type comme Vivalda peut faire office de poutre... Vivalda, si il a corrigé ses défauts de jeunesse sera un super élément. Il est véloce, puissant et je crois que Goutta a réussi à corriger ses défauts. Il soulève de la barbaque à tous les matches... En plus, faut pas oublier la fin de saison de Charlon qui a été plutôt intéressante...
Pour la troisième ligne, faut attendre de savoir si un gros 8 va arriver ou pas...ou si Basilaia aura sa chance. Son gros défaut à Basilaia réside surtout dans son manque d'adaptabilité au jeu. Peut être qu'il aura enfin compris et qu'il apportera au groupe ses qualités !!!!
On a pas trop le choix car même si le budget a atteint l'équilibre, et il faut s'en féliciter, désormais faut arriver à stabiliser les finances pour repartir sur des bases saines pour l'avenir...Le club n'a pas le choix !!!
 
L'objectif du recrutement est de renforcer le paquet d'avant.
En mêlée, avec Mailau, tu vas stabiliser et vraiment renforcer ton côté gauche. Le mec est vraiment top !! C'est un joueur très technique et très puissant en mêlée. En plus dans le jeu, il est très dynamique. Si Ion se met au niveau, crois moi qu'avec Terrain tu auras une bonne première ligne. Avec ça tu pourras envisager de voyager !!!
Si tes piliers font la maille en mêlée, un type comme Vivalda peut faire office de poutre... Vivalda, si il a corrigé ses défauts de jeunesse sera un super élément. Il est véloce, puissant et je crois que Goutta a réussi à corriger ses défauts. Il soulève de la barbaque à tous les matches... En plus, faut pas oublier la fin de saison de Charlon qui a été plutôt intéressante...
Pour la troisième ligne, faut attendre de savoir si un gros 8 va arriver ou pas...ou si Basilaia aura sa chance. Son gros défaut à Basilaia réside surtout dans son manque d'adaptabilité au jeu. Peut être qu'il aura enfin compris et qu'il apportera au groupe ses qualités !!!!
On a pas trop le choix car même si le budget a atteint l'équilibre, et il faut s'en féliciter, désormais faut arriver à stabiliser les finances pour repartir sur des bases saines pour l'avenir...Le club n'a pas le choix !!!

Ce qui est intéressant en seconde pompe, et même s'il manque tjrs un n°5, c'est que nous récupérons 2 joueurs supplémentaires (on passe de 3 à 5, on double presque) avec Chalureau et Vivalda.
 
On a pas trop le choix car même si le budget a atteint l'équilibre, et il faut s'en féliciter, désormais faut arriver à stabiliser les finances pour repartir sur des bases saines pour l'avenir...Le club n'a pas le choix !!!
je ne vais pas me faire que des amis , mais bon .
On a toujours le choix , c'est quand même lui qui disait qu'il mettrait ce qu'il fallait si on avait besoin d'un joueur sans avoir à aller voir la banque .
Ce sont des propos qu'il vaut mieux éviter de prononcer quand on sait que ce ne sera pas possible . Et ne parlons pas des dettes anciennes quand on a fait faire un audit .
Cette année les finances seront en équilibres , rien ne l’empêche de faire un petit effort , pour un 8 et un 5 , il suffit de mettre ce qu'il faut si en fin de parcours il manque de l'argent et que la DNACG pointe son nez , beaucoup de président de club le fonds .

Je sais c'est facile d'aucun diront ce n'est pas ton argent , mais le sien , à la différence que moi je n'ai pas jouer du clairon , ni promis monts et merveilles pour pouvoir prendre le club .

C'est un constat pas une attaque , ce qui m'importe c'est l'Usap , les présidents passent comme les joueurs , ils sont là pour faire leur travail , ce travail il est bien fait quand le club perdure en top14 d'où il n'aurait jamais du sortir .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut