• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui part ?Qui reste ?Qui vient ?

Pour le droitier, j'ai compris : un joker coupe du monde éventuellement selon que Ion encore sous contrat renonce ou pas à jouer la coupe du monde. On est otage de la durée de certains contrats signés il y a un an en première ligne, grosse erreur quand on fait des paris sur certains joueurs de parier sur 3 ans.

C'est pas forcément une question de "renoncer" ou alors j'ai loupé un épisode. Il y a deux hypothèses :
- Ion reste : il participe à la Coupe du Monde et on prend un joker en son absence
- Ion part : on recrute un droitier pour le remplacer
 
C'est pas forcément une question de "renoncer" ou alors j'ai loupé un épisode. Il y a deux hypothèses :
- Ion reste : il participe à la Coupe du Monde et on prend un joker en son absence
- Ion part : on recrute un droitier pour le remplacer
Ton interprétation est peut être la bonne, il faudrait réécouter le podcast de l'émission et encore pas sur que cela lève le doute car les propos de Riri sont parfois (souvent?) sibyllins.
 
C'est pas forcément une question de "renoncer" ou alors j'ai loupé un épisode. Il y a deux hypothèses :
- Ion reste : il participe à la Coupe du Monde et on prend un joker en son absence
- Ion part : on recrute un droitier pour le remplacer

Rivière a parlé et Hyardet demande un 8 de fort tonnage et un vrai 5 .
 
Ton interprétation est peut être la bonne, il faudrait réécouter le podcast de l'émission et encore pas sur que cela lève le doute car les propos de Riri sont parfois (souvent?) sibyllins.

J'ai aussi compris la même chose , Joker si Ion en coupe du monde , recrutement si Ion( que soit dit en passant certains au club voudraient voir sous d'autres cieux ) s'engage ailleurs .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut