Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui est prêt à souscrire aux Amics ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Llibertat, 16 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0

Partager cette page

J'aimerai connaître votre opinion et savoir si beaucoup d'entre vous sont prêts à faire des dons ?
    Moi perso, j'hésite encore.......

2. Minotor

Minotor USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve que mettre la barre à 100€ minimum c'est difficile pour des gens comme moi qui touchent un peu plus de 900€ de pension par mois, et j'ai peur que cela en refroidisse beaucoup.
    De plus, si il faut adhérer aux Amics, c'est 50€ de plus, donc cela fait 150€......Trop pour moi, et pour beaucoup de gens de ma famille, dommage, car 4 personnes à 50€ cela aurait fait 200€.......
    Pareil pour l'abonnement, je suis en fauteuil, donc 108€ en pesage, mais irais-je voir tous les matchs à domicile ?
    Pourtant, je souhaitais tant faire partie de l'aventure, avec mes modestes moyens ....quelle est la solution ??

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Si je n'avais pas peur que tu t'empoisonnes je t'aurai dit de dépenser cet argent aux buvettes .... mais vu la "supprimé" qu'ils vous servent.

Tiens JR , si tu veux du changement ....change de fournisseur de bière .hahahaha

Dernière édition par un modérateur: 16 Juin 2014
  4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +512 / 3 / -2
    Si poupoune "fan de la miche" me paye le billet d'entrée, je veux bien adhérer. :630535:

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    La pise la pise elle est pas en Italie celle là ??? :391581:

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Non il parle du café. LATOUR.haha

7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +512 / 3 / -2
    Moi, à A.G je me foutrais bien une pise !!
    Dixit "girafe" en France ! :630535:
    LoL

8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    C'est tonteux de se moquer de mon handicap en orthographe... je vais supprimé mon message...hahahahahaha

Partager cette page