• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est prêt à souscrire aux Amics ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 378
Réactions
2 182
C'est tonteux de se moquer de mon handicap en orthographe... je vais supprimé mon message...hahahahahaha

pourquoi il supprime ses messages, c'est si honteux que ça ce qu'il dit?????
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je trouve que mettre la barre à 100€ minimum c'est difficile pour des gens comme moi qui touchent un peu plus de 900€ de pension par mois, et j'ai peur que cela en refroidisse beaucoup.
De plus, si il faut adhérer aux Amics, c'est 50€ de plus, donc cela fait 150€......Trop pour moi, et pour beaucoup de gens de ma famille, dommage, car 4 personnes à 50€ cela aurait fait 200€.......
Pareil pour l'abonnement, je suis en fauteuil, donc 108€ en pesage, mais irais-je voir tous les matchs à domicile ?
Pourtant, je souhaitais tant faire partie de l'aventure, avec mes modestes moyens ....quelle est la solution ??

Je suis assez d'accord avec Minotor, 150€ pour un particulier c'est pas donné, surtout quand ce dernier paye déjà l'abonnement !

Sinon petite idée :

on peut souscrire aux amics entre 100 et 3000€, on pourrait ici faire une espèce de quête et souscrire sous un nom commun. Imaginons que l'on soit 30 à donner 10€ ça ferait 300€ et donc la souscription serait possible ! Ainsi certains pourraient donner 5€, 10€, 20€... et du coup pas obligatoirement 150€ !

C'est une idée en passant ;)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 378
Réactions
2 182
Je suis assez d'accord avec Minotor, 150€ pour un particulier c'est pas donné, surtout quand ce dernier paye déjà l'abonnement !

Sinon petite idée :

on peut souscrire aux amics entre 100 et 3000€, on pourrait ici faire une espèce de quête et souscrire sous un nom commun. Imaginons que l'on soit 30 à donner 10€ ça ferait 300€ et donc la souscription serait possible ! Ainsi certains pourraient donner 5€, 10€, 20€... et du coup pas obligatoirement 150€ !

C'est une idée en passant ;)
peut être mais si les supporters veulent avoir du poids, ce sera pas en donnant 1 euro chacun........Ne serait ce que si chaque supporter donnait 100 euros, ça ferait déja 1 million d'euros, ce qui est important.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui c'est sur. Mais perso 100€ c'est niet ! et puis c'est pas 100 mais 150€ qu'il faut mettre !

Alors que 10€ je suis prêt à le faire !

150€ faut pas déconner, je ne sus qu'un simple salarié et l'abonnement + 150€ c'est impossible !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je suis assez d'accord avec Minotor, 150€ pour un particulier c'est pas donné, surtout quand ce dernier paye déjà l'abonnement !

Sinon petite idée :

on peut souscrire aux amics entre 100 et 3000€, on pourrait ici faire une espèce de quête et souscrire sous un nom commun. Imaginons que l'on soit 30 à donner 10€ ça ferait 300€ et donc la souscription serait possible ! Ainsi certains pourraient donner 5€, 10€, 20€... et du coup pas obligatoirement 150€ !

C'est une idée en passant ;)

Attention car là, il y a poupoune "fan de la miche" qui va arriver sur son cheval blanc, tel la pucelle d'Orléans !haha

Lui, il s'en fout, il a travailler dur et maintenant qu'il a touché la main de Mandela, il peut mourir tranquille ! (tenez moi au courant, on sait jamais si après le cercueil il y a un coffre fort !) :4866:
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Je suis assez d'accord avec Minotor, 150€ pour un particulier c'est pas donné, surtout quand ce dernier paye déjà l'abonnement !

Sinon petite idée :

on peut souscrire aux amics entre 100 et 3000€, on pourrait ici faire une espèce de quête et souscrire sous un nom commun. Imaginons que l'on soit 30 à donner 10€ ça ferait 300€ et donc la souscription serait possible ! Ainsi certains pourraient donner 5€, 10€, 20€... et du coup pas obligatoirement 150€ !

C'est une idée en passant ;)
Effectivement ton idée est bonne. Cependant, si plusieurs personnes donnent un peu d'argent tu dépasseras les 150 € mais tu ne pourras pas inscrire aux Amics l'ensemble des souscripteurs.
Peut être qu'il faut que chacun envoie par chèque la somme qu'il souhaite. Cela peut être 10, 20, 30 €,...à l'ordre des Amics. Je pense qu'ils encaisseront les chèques...car ils comprendront que c'est pour aider le club !!
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas payer 150 euros en passant par les Amics ,mais qui souhaitez aider l' USAP, vous pouvez toujours faire un chèque de 10 , 20, 30 euros... libellé à l' ordre de l' USAP et l' envoyer au trésorier au siège du club.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 124
Je suis assez d'accord avec Minotor, 150€ pour un particulier c'est pas donné, surtout quand ce dernier paye déjà l'abonnement !

Sinon petite idée :

on peut souscrire aux amics entre 100 et 3000€, on pourrait ici faire une espèce de quête et souscrire sous un nom commun. Imaginons que l'on soit 30 à donner 10€ ça ferait 300€ et donc la souscription serait possible ! Ainsi certains pourraient donner 5€, 10€, 20€... et du coup pas obligatoirement 150€ !

C'est une idée en passant ;)

Tu veux faire des Amics au sein des Amics, en somme
 
Haut Bas