• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Vite des piliers

On s'aperçoit qu'il faudra recruter plusieurs piliers car entre les départs de Mas, Schuster voir Castex ajouter aux difficultés de Taumalolo sur certaines mélées plus Taofifénua et Cotet qui sont trés bons mais qu'ils sont encore trés jeune, sans oublier la blessure de longue durée de Jgenti.
L'Usap devra faire un sacré effort sur le recrutement à ce poste, trois piliers supplémentaires me semble largement nécessaire, on ne peut pas continuer comme çà.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pourquoi 3 ? Deux ok mais 3 ?

Je te rappelle que Tao vient de signer son premier contrat pro donc il remplace un des gars qui partira (soit Castex, soit Schuster s'il est libéré) !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Pourquoi 3 ? Deux ok mais 3 ?

Je te rappelle que Tao vient de signer son premier contrat pro donc il remplace un des gars qui partira (soit Castex, soit Schuster s'il est libéré) !!

Car il est heureux ,on a perdu il est de sortie , c'est son quart d'heure de gloire ,il fait ses 4-5 posts à la kon et il est repartit pour une semaine .
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
Là sur le coup je te rejoints, pour le côté droit de la mêlée : jgenti et peut être johnston c'est très intéressant car l'an prochain on aura 2 bons piliers droits contrairement à cette saison où l'on a un super pilier droit et un très moyen derrière.
Par contre, là où j'ai peur c'est que taumalolo dans le jeu il est très bon mais en mêlée fermé il a de grosses lacunes, espérons qu'il va progresser car ce côté gauche est vraiment notre talon d'achille. Le petit tao c'est l'avenir mais il est encore jeune. Si shuster s'en va on pourrait recruter un bon pilier gauche
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
3 oui il a raison
deux à droite un à gauche vu les matchs de taumalolo depuis son arrivée
faut en recruter des elements pour avoir une equipe moyennement meilleure en + des piliers
--un 1/2 de mélé, un ouverture, un 3iem ligne centre, un arrirère peut importe le poste polyvalent et capable de tapper dans un ballon et enfin 1 3/4 aile.
tout ça alors que nous aurons sans doute le même budget, que nous ne serons pas dans les six sauf miracle, et que nous n'avons pas pu cette année combler sur deux mois les blessures de nos deux piliers droits.
En Besson tent trabail coum ferem
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
Si le tirage au sort nous donne une demi finale à domicile d'amlin cup, y a des ronds qui vont rentrer:cool:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je me demande si le jeune Tao n`est pas plus sur en mélée que Taumalolo qui fait souvent des fautes , notamment lorsqu`il rentre en mélée .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ben citez moi les 3 qu'il faut recruter !!

A gauche : Taumalolo Tao, Schuster
A droite : ? (Gjenti), ? (Jonhston), Pulu

Cette année on a : MAS Nicolas , TAUMALOLO Alisona , PULU Kisi , CASTEX Jérémy , SCHUSTER Jérôme , TAOFIFENUA Sébastien .

Evidemment si Schuster est libéré oui il en faudra 3 mais pour le moment non !!
 
Haut Bas