• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui c est celui la?

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
zoulive tu préfères delmas ?
l'entraineur des avant doit etre un technicien discret surtout avec delpoux , je vois mal une grosse personnalité l'accompagner
après l'ecole auscitaine est une tres bonne école d'avant , donc à priori positif mais on jugera sur pièce non ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
USAP : L'arrivée du nouveau coach confirmée



Comme annoncé ce week-end, Grégory Patat quittera bien Auch (Pro D2) à la fin de la saison pour rejoindre Perpignan, où il succédera à Giampiero De Carli en tant qu'entraîneur des avants.



Un départ confirmé par le président gersois Gilles Courbebaisse dans les colonnes de Sud-Ouest : "Il y a eu des fuites du côté de Perpignan, donc ça ne servirait à rien de prétendre le contraire. Oui, il m’a annoncé qu’il ne serait plus là la saison prochaine. (...) Il n’y a aucune rancœur à avoir envers lui, c’est le professionnalisme. On l’accepte pour les joueurs, il faut le faire aussi pour les entraîneurs. Je comprends qu’il puisse avoir envie de voir autre chose, c’est pareil pour tout le monde, dans tous les domaines. C’est un nouveau challenge et il ne nous quitte pas pour un club concurrent. C’est pour un club de Top 14, c’est plutôt flatteur pour lui et le FCAG."
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
merci carto
Selon toi c est l homme de la situation chez nous?

La situation , je ne sais pas , par contre il connait le jeu d'avant et risque de redonner un peu de couleur à notre 8 de devant que je trouve bien pale , pour aller loin en top14 et Hcup.
De toutes les façons , si les objectifs du président , à savoir avoir une équipe de haut niveau la saison prochaine , se confirment , il y aura quelques belles arrivées du coté d'Aimé Giral , qui lui faciliteront aussi un peu la tache .
Mon soucis serait de voir partir le discret Patrick Arlettaz , qui a su donner à nos lignes arrières un jeu digne de ce nom.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
La situation , je ne sais pas , par contre il connait le jeu d'avant et risque de redonner un peu de couleur à notre 8 de devant que je trouve bien pale , pour aller loin en top14 et Hcup.
De toutes les façons , si les objectifs du président , à savoir avoir une équipe de haut niveau la saison prochaine , se confirment , il y aura quelques belles arrivées du coté d'Aimé Giral , qui lui faciliteront aussi un peu la tache .
Mon soucis serait de voir partir le discret Patrick Arlettaz , qui a su donner à nos lignes arrières un jeu digne de ce nom.

L'indep annonce dans son article concernant le départ de Vahaamina que P Arlettaz devrait signer cette semaine. Vrai, faux .....
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
zoulive tu préfères delmas ?
l'entraineur des avant doit etre un technicien discret surtout avec delpoux , je vois mal une grosse personnalité l'accompagner
après l'ecole auscitaine est une tres bonne école d'avant , donc à priori positif mais on jugera sur pièce non ?
oh que non a l'époque l'annonce de Delmas ne m'avais pas enchanté, mais bon le temps aura donné raison à mon sentiment.
Mais Patat je ne connais pas du tout je ne sais pas ce qu'il pratique, j ai eu quelque commentaire de personne qui me dise que c et un féru du jeu d'avant et tant mieux car ça nous manque depuis 2 saisons.
Après je ne cherche pas a le juger je souhaiter juste savoir qui été ce personnage et l horizon s éclairci.
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
La situation , je ne sais pas , par contre il connait le jeu d'avant et risque de redonner un peu de couleur à notre 8 de devant que je trouve bien pale , pour aller loin en top14 et Hcup.
De toutes les façons , si les objectifs du président , à savoir avoir une équipe de haut niveau la saison prochaine , se confirment , il y aura quelques belles arrivées du coté d'Aimé Giral , qui lui faciliteront aussi un peu la tache .
Mon soucis serait de voir partir le discret Patrick Arlettaz , qui a su donner à nos lignes arrières un jeu digne de ce nom.
c été le sous entendu de ma question car on a bien le même avis sur notre 8 de devant
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et Patati,et Patata! hahahaha

Bon OK,je.....!:6775:
 
Haut Bas