• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui c est celui la?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Mon avis vaut ce qu'il vaut,mais si il maitrise le jeu d'avant,et si en plus il a des qualités dans la gestion humaine,je suis preneur!
A :231183:voir!
 
Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Mon avis vaut ce qu'il,mais si il maitrise le jeu d'avant,et si en plus il a des qualités dans la gestion humaine,je suis preneur!
A :231183:voir!


De plus au point où on en est pour le niveau de notre pack actuellement çà ne pourra que s'améliorer !!!:X
 

jluc

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
50
Réactions
18
un j'aime pas ....pour le titre .....
Pareil que toi !
pour le connaître un peu, c'est quelqu'un qui saura nous redonner cette culture du jeu de devant, rugueux, avec un pack qui se fera respecter.
c'est un gars avec des valeurs et une grosse paire.
il n'a pas un parcours de star, mais c'est quelqu'un de la base qui connait son affaire et qui nous rendra nos "còronnes" !
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Si Delpoux la choisit c'est qui a du faire ses preuves avec son club malgré son classement.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pareil que toi !
pour le connaître un peu, c'est quelqu'un qui saura nous redonner cette culture du jeu de devant, rugueux, avec un pack qui se fera respecter.
c'est un gars avec des valeurs et une grosse paire.
il n'a pas un parcours de star, mais c'est quelqu'un de la base qui connait son affaire et qui nous rendra nos "còronnes" !


Une grosse paire?:confused:
Tu le connais plus qu'un peu,alors!:6775: hahahaha
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
Pareil que toi !
pour le connaître un peu, c'est quelqu'un qui saura nous redonner cette culture du jeu de devant, rugueux, avec un pack qui se fera respecter.
c'est un gars avec des valeurs et une grosse paire.
il n'a pas un parcours de star, mais c'est quelqu'un de la base qui connait son affaire et qui nous rendra nos "còronnes" !

Ok merci pour l info ce garcon est un illustre inconnu pour moi
ca me "rassure" de savoir qu il a cette culture du jeu d avant et qu on pourrait evoluer dans ce sens la, ca nous ferait du bien de recuperer un peu de serenité das ce secteur la
 
Haut Bas