• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui butera?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Sincérement, si Hook avait quelques véillités de départ et qu'on recrute un Morné Steyn par exemple à l'ouverture (en plus de Lopez), je pense qu'on ne perdrait pas au change niveau butteur et qu'on ferait de sérieuses économies (réinvesties dans un 8 ou un arrière polyvalent ou un pilier gauche ou un 9).De plus l'avenir de ce joueur semble s'assombrir chez les Books...

seulement deux messages et pourtant tu va avoir du mal à faire mieux que celui ci , tu as tout dis , bravo , je pense exactement pareil
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il lui reste une année de contrat optionnelle , ça veut dire qu'il peut partir mais aussi qu'on n'est pas obligé de le garder.
Avec 35000 euros mensuels , je pense qu'on peut trouver mieux et plus efficace, et encore il pourrait bien rester du rab :cool:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 921
Il lui reste une année de contrat optionnelle , ça veut dire qu'il peut partir mais aussi qu'on n'est pas obligé de le garder.
Avec 35000 euros mensuels , je pense qu'on peut trouver mieux et plus efficace, et encore il pourrait bien rester du rab :cool:

Qui? A part débaucher une perle rare, on n'aura jamais ça.

Faut-il rappeler ce qu'était le poste de 10 à l'Usap avant l'arrivée de James Hook? Certains ont la mémoire très courte.
 
Dernière édition par un modérateur:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
L'amour du maillot, de la catalogne, de notre histoire, de nos valeurs peut-être?
L'envie de gagner des titres et de se montrer en Hcup?
Un salaire mirobolant sur lequel aucun club ne pourra s'aligner.

Tu peux dormir sur tes 2 oreilles, le jour où Hook quittera l'USAP, Messi jouera au Real. mrgreen

Heueueueueu pas si sur alors que Messi c sur il partira pas mais franchement hook fait sont boulot il tiens la baraque d qu'il est plus la rien ne va et en plus maintenant qu'il est bien intégrée dans le groupe pk le faire partir
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Haut Bas