• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui butera?

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
La saison prochaine qui butera si Hook est en sélection, ou quant il sera remplaçé? Puisque Mélé s'en va, alors ce sera Camille LOPEZ dont on pourrait prendre un demi de mélée comme Thomas qui ne bute pas mais qui est à mon avis un des meilleurs Français

Sauf que Hook n'est pas un grand buteur. Trop de déchets.
Avec un peu plus d'efficacité de sa part , lors des moments cruciaux , on aurait pris des bonus défensifs voire une victoire.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Il lui reste une année de contrat optionnelle , ça veut dire qu'il peut partir mais aussi qu'on n'est pas obligé de le garder.
Avec 35000 euros mensuels , je pense qu'on peut trouver mieux et plus efficace, et encore il pourrait bien rester du rab :cool:

Source?
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Duvenage.... S'il vient :231183::231183:

Si c'est un 9 buteur alors c'est une super pioche, sa permet d'enlever au 10 le "poid" du but et ainsi lui permettre de se concentrer sur l'organisation du jeu.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
HOOK n'est pas le10 espéré
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
c fou mais il ya encore quelques semaines Hook était le joueur en forme de l'usap et tout le monde la badait...là il est dans une mauvaise période concernant son jeu au pied et là tout le monde lui tombe dessus...

faudrait pas abuser :325599::325599:
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
:391581:
Hook est un super demi d'ouverture. Il n'est peut-être pas toujours très bon au tir au but mais dans le jeu il fait toujours le geste juste. Il a un bon coup de pied et s'en sert souvent intelligemment...
Un 9 buteur lui enlèverait un peu de pression et ça lui ferrait surement du bien, mais arrêtez de dire qu'il n'a pas le niveau !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
:391581:
Hook est un super demi d'ouverture. Il n'est peut-être pas toujours très bon au tir au but mais dans le jeu il fait toujours le geste juste. Il a un bon coup de pied et s'en sert souvent intelligemment...
Un 9 buteur lui enlèverait un peu de pression et ça lui ferrait surement du bien, mais arrêtez de dire qu'il n'a pas le niveau !

A quel prix
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
La question est : Hook répond il aux attentes et aux espoirs mis en lui quand on a su qu'il venait...
C'est un très bon joueur, ses passes arrivent, il s'y file en défense mais moi, j'espérais des coups de génie et je n'en ai vu que (très) peu :(
Concernant ses qualités de buteur, il est dans l'ensemble assez fiable mais devient friable :6775: dès que c'est excentré ou à plus de 40/45 mètres....
Pour moi, il est un buteur inférieur à un Porical (hors période de doute)....
Je ne connais pas son salaire mais je l'imagine conséquent....
La question peut en effet se poser : ne peut on trouver mieux ou au moins aussi bien pour moins cher ?
 
Haut Bas