• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'en pensent Bourquin, Nicolas Mas, T.Liévremont ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
En 98, le capitaine c'était plutôt Thomas :6775:

Je le sais,quand même (thomas lievremont c'était mon "idole",j'étais fan,mon joueur préféré ,j'étais encore petit en 98 et c'est lui qui me faisait rêver , pas zizou ou quelqu'un d'autre) ... c'était une vanne ,histoire de parler de mas mrgreen :X

Quand on y repense , les capitaines à l'usap , c'est vraiment pas ça ...

Faut mettre un joueur sur lequel on compte pas trop , la prochaine fois le départ fera moins mal.

Maintenant mes joueurs préférés restent candelon et sid , même s'il nse sont plus à l'usap

Et s'ils sont partit ,c'est pas parce qu’ils le voulaient il me semble ! (encore delpoux !!!!!)
 
Dernière édition par un modérateur:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Mais qu'est ce que je m'en tape des réactions de ces mecs. Mas est triste ... de quoi, de sa vidéo de présentation du match de son club en début de saison face à nous ... Et le cadet des Lièvremonts qui, sitôt son contrat pour Biarritz crachait sur le club. Il ferait mieux de se la fermer. Et Bourquin, au moins, il se la ferme et c'est tant mieux.
 
Haut Bas