• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'en pensent Bourquin, Nicolas Mas, T.Liévremont ?

socdadal

USAPiste bavard
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
51
Réactions
17
Notre président catalan à la région ne s'est pas du tout exprimé. Il doit certainement faire le maximum pour Montpellier. A l'époque de Fréche, c'était le foot à Montpellier et le rugby à Perpignan. Maintenant, tout à Montpellier.
Quant à Nicolas Mas , il ne semblait pas particulièrement perturbé lors de son interview. Maintenant qu'on est en Pro D2 pourra t' il nous dire clairement s'il est parti pour le fric ou à cause des dirigeants.
Et T.Liévremont, il semble que lui, il ne dise rien. Il l'a peut-être encore en travers de son départ. Pour lui, si je me rappelle bien, c'est pas la faute à Goze. Il a dû oublié qu'il a été formé en Catalogne.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Rien à branler de ce qu'ils en pensent .

On se souviendra que le capitaine de l'usap a rejoint le club qui voulait la mort du rugby catalan en top 14,pas d'autre chose , il est allez les aider, il a réussi avec eux , qu'il ne vienne pas faire le faux cul maintenant .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Thomas Lièvremont estt parti en 2000 du club . Que veux-tu qu'il dise? Ce sent-il Usapiste ou Biarrot?
Je ne voudrai pas être à sa place .... ni celle de son frère...
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Yes ! :96294:
rien à branler de ce qu'ils en pensent .

On se souviendra que le capitaine de l'usap a rejoint le club qui voulait la mort du rugby catalan en top 14,pas d'autre chose , il est allez les aider, il a réussi avec eux , qu'il ne vienne pas faire le faux cul maintenant .
 

expat

Visiteur
Rien à branler de ce qu'ils en pensent .

On se souviendra que le capitaine de l'usap a rejoint le club qui voulait la mort du rugby catalan en top 14,pas d'autre chose , il est allez les aider, il a réussi avec eux , qu'il ne vienne pas faire le faux cul maintenant .

AH tu parles de ce capitaine qui ma dit un soir de demi finale en 98 on monte a PARIS pour le fun :mad:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
ne me parlé pas de ce fameux capitaine qui a quitté le navire quand on avait encore plus besoin de lui j en ai rien a foutre de ceux qui pense. qui reste dans son club de bourge .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
AH tu parles de ce capitaine qui ma dit un soir de demi finale en 98 on monte a PARIS pour le fun :mad:

Quoi ? Mas t'a parlé ?? T'es un privilégié mrgreen

Il a dit qu'il parlerait, qu'il expliquerait pourquoi il partait la bas , mais apparemment il s'est embarqué dans un truc trop compliqué pour lui . Du coup il la ferme et c'est mieux comme ça , ses explications on en veut pas , on retiendra le principal de l'histoire .
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Quoi ? Mas t'a parlé ?? T'es un privilégié mrgreen

Il a dit qu'il parlerait, qu'il expliquerait pourquoi il partait la bas , mais apparemment il s'est embarqué dans un truc trop compliqué pour lui . Du coup il la ferme et c'est mieux comme ça , ses explications on en veut pas , on retiendra le principal de l'histoire .
En 98, le capitaine c'était plutôt Thomas :6775:
 
Haut Bas