Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qu'en pensent Bourquin, Nicolas Mas, T.Liévremont ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par socdadal, 5 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. socdadal

socdadal USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0

Partager cette page

Notre président catalan à la région ne s'est pas du tout exprimé. Il doit certainement faire le maximum pour Montpellier. A l'époque de Fréche, c'était le foot à Montpellier et le rugby à Perpignan. Maintenant, tout à Montpellier.
    Quant à Nicolas Mas , il ne semblait pas particulièrement perturbé lors de son interview. Maintenant qu'on est en Pro D2 pourra t' il nous dire clairement s'il est parti pour le fric ou à cause des dirigeants.
    Et T.Liévremont, il semble que lui, il ne dise rien. Il l'a peut-être encore en travers de son départ. Pour lui, si je me rappelle bien, c'est pas la faute à Goze. Il a dû oublié qu'il a été formé en Catalogne.

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +615 / 10 / -0
    Rien à branler de ce qu'ils en pensent .

On se souviendra que le capitaine de l'usap a rejoint le club qui voulait la mort du rugby catalan en top 14,pas d'autre chose , il est allez les aider, il a réussi avec eux , qu'il ne vienne pas faire le faux cul maintenant .

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Thomas Lièvremont estt parti en 2000 du club . Que veux-tu qu'il dise? Ce sent-il Usapiste ou Biarrot?
    Je ne voudrai pas être à sa place .... ni celle de son frère...

4. gafet

gafet USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Yes ! :96294:

5. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    AH tu parles de ce capitaine qui ma dit un soir de demi finale en 98 on monte a PARIS pour le fun :mad:

6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +605 / 10 / -9
    ne me parlé pas de ce fameux capitaine qui a quitté le navire quand on avait encore plus besoin de lui j en ai rien a foutre de ceux qui pense. qui reste dans son club de bourge .

7. bouro

Notations:
    +615 / 10 / -0
    Quoi ? Mas t'a parlé ?? T'es un privilégié mrgreen

Il a dit qu'il parlerait, qu'il expliquerait pourquoi il partait la bas , mais apparemment il s'est embarqué dans un truc trop compliqué pour lui . Du coup il la ferme et c'est mieux comme ça , ses explications on en veut pas , on retiendra le principal de l'histoire .

8. Drexciya

Drexciya USAPiste bavard

Notations:
    +292 / 2 / -1
    En 98, le capitaine c'était plutôt Thomas :6775:

9. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0

désolé je parlé de celui la

10. bouro

Notations:
    +615 / 10 / -0
    Je le sais,quand même (thomas lievremont c'était mon "idole",j'étais fan,mon joueur préféré ,j'étais encore petit en 98 et c'est lui qui me faisait rêver , pas zizou ou quelqu'un d'autre) ... c'était une vanne ,histoire de parler de mas mrgreen :X

Quand on y repense , les capitaines à l'usap , c'est vraiment pas ça ...

Faut mettre un joueur sur lequel on compte pas trop , la prochaine fois le départ fera moins mal.

Maintenant mes joueurs préférés restent candelon et sid , même s'il nse sont plus à l'usap

Et s'ils sont partit ,c'est pas parce qu’ils le voulaient il me semble ! (encore delpoux !!!!!)

Dernière édition par un modérateur: 5 Mai 2014
  11. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +75 / 1 / -0
    Mais qu'est ce que je m'en tape des réactions de ces mecs. Mas est triste ... de quoi, de sa vidéo de présentation du match de son club en début de saison face à nous ... Et le cadet des Lièvremonts qui, sitôt son contrat pour Biarritz crachait sur le club. Il ferait mieux de se la fermer. Et Bourquin, au moins, il se la ferme et c'est tant mieux.

Partager cette page