• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 471
Réactions
2 249
et au fait. rappellez moi avec quel handicap a debute grenoble ??? 8 points lol et non seulement ils vont se maintenir mais peut etre se qualifieront ils . Alors les fans du respect à tout prix des jiffs ? qui se moquaient de ma theorie qu ""aucun entraineur sensé "n oserait essayer . Et bien voila le contre exemple : grenoble vous montre qu avec une bonne equipe c est possible lol
Ils en ont que 4 au final...et puis grenoble est un des plus gros effectifs de pro D2, ce qui n'est pas le cas de l'usap en top 14
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 823
Réactions
10 231
et au fait. rappellez moi avec quel handicap a debute grenoble ??? 8 points lol et non seulement ils vont se maintenir mais peut etre se qualifieront ils . Alors les fans du respect à tout prix des jiffs ? qui se moquaient de ma theorie qu ""aucun entraineur sensé "n oserait essayer . Et bien voila le contre exemple : grenoble vous montre qu avec une bonne equipe c est possible lol

Ah parce qu eux ils ont fait le choix d être pénalisés c était une stratégie assumée :)
La prod2 c est sur que c est aussi dur que le top 14 c est bien connu. D ailleurs oyo n a pas vu la différence.
Peut être que sans ces 4 pas points ils joueraient une demi à domicile (ou un barrage) et monteraient ...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 823
Réactions
10 231
Regarde le jouer et tu me diras plutot que de regarder son nom sur une feuille . c est pas sa presence qui compte ce sont ses prestations lol

Ah donc les staff du sf depuis 3 ans doivent regarder son nom alors, il doit jouer par hasard. Mais sûrement qu ils n'ont pas tes compétences.
PS: encore une fois Hamdaoui je m en fous mais s il faisait des feuilles y a un mois c est qu il n est pas fini.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 662
Réactions
1 366
Hier j'ai vu un trés bon arriére ,Niniashvili , à part un en-avant et un placage ou il se fait emporter , chaque fois qu'il avait le ballon , le type à montré ses cannes et sa virtuosité .... un drôle d'animal .... je dis ça j'dis rien , connais pas son statut et son contrat .... mais à l'Usap il aurait sa place . (si Lyon explose )
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 558
Réactions
4 989
Hier j'ai vu un trés bon arriére ,Niniashvili , à part un en-avant et un placage ou il se fait emporter , chaque fois qu'il avait le ballon , le type à montré ses cannes et sa virtuosité .... un drôle d'animal .... je dis ça j'dis rien , connais pas son statut et son contrat .... mais à l'Usap il aurait sa place . (si Lyon explose )
S'il part de lyon ca sera pour le racing la rochelle ubb,ce genre d'equipes,club du top 4-6
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
902
Réactions
577
et au fait. rappellez moi avec quel handicap a debute grenoble ??? 8 points lol et non seulement ils vont se maintenir mais peut etre se qualifieront ils . Alors les fans du respect à tout prix des jiffs ? qui se moquaient de ma theorie qu ""aucun entraineur sensé "n oserait essayer . Et bien voila le contre exemple : grenoble vous montre qu avec une bonne equipe c est possible lol
Alors faut pas s'emballer ils ont des pts de pénalités budgétaires pas pour non respect des jiff. Le MHR risque eux 12pts de moins si ils ne respectent pas le quota.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 662
Réactions
1 366
S'il part de lyon ca sera pour le racing la rochelle ubb,ce genre d'equipes,club du top 4-6
Ces clubs ont ce qu'il faut à l'arriére ..... mais Niniashvili (1,85 m et 90 kg )qui a été prolongé jusqu'en 2025 va attirer du monde c'est sur , ce gars a une accélération terrible, botte de loin , et défend parfaitement y compris contre des gros ..... (normalement même si hier il s'est fait emporté une fois ) ce jeune georgien à 21 ans est une pépite c'est sur .... (jiff ? )arrivé et formé à Lyon en 2021 .....
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 558
Réactions
4 989
Ces clubs ont ce qu'il faut à l'arriére ..... mais Niniashvili (1,85 m et 90 kg )qui a été prolongé jusqu'en 2025 va attirer du monde c'est sur , ce gars a une accélération terrible, botte de loin , et défend parfaitement y compris contre des gros ..... (normalement même si hier il s'est fait emporté une fois ) ce jeune georgien à 21 ans est une pépite c'est sur .... (jiff ? )arrivé et formé à Lyon en 2021 .....
La rochelle ils ont dulin qui est vieux,ca serait clairement un bon joueur pour eux,Ubb avec buros et racing avec leurs 36 joueurs ont clairement moins de besoins,le SF a barré
 
Haut Bas