• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
165
Réactions
306
Ville
France

Article de 2023, et vu la situation économique des Waratahs et des Wallabies il pourrait tout à fait partir un an avant la fin de son contrat.

Puis je rajouterai que suite à cette prolongation avec la fédération australienne il s’était engagé comme jokers coupe du monde avec Toulon !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
434
Réactions
290
Jolmes était pas mal aussi , plus grand plus lourd plus confirmé et tout aussi polyvalent 4/5 , mais warion c’est bien , si Azema le prend après l’avoir coaché c’est qu’il a ses raisons , et il ne vient pas pour être LE titulaire du poste mais pour être un bonne doublure , role que Jolmes n’aurait peut être pas accepté
D’accord avec toi
J’ai confiance en Franck Azema il nous a sorti Van tonder, Tanguy … des joueurs non conservés ailleurs qui chez nous sont des purs vaillants
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Je regarde actuellement Warathas - Brumbies. Je vous rejoins, je trouve Gordon très convaincant.
Et puis, Holloway... quelle densité, quelle activité, quelle précision, quelle justesse...
Holloway si Warrion signe ça sent la fin de la piste
 
Haut Bas