• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
671
Réactions
496
Lebreton pour tourner avec sobela tu t'assures un troisieme ligne gratteur de haut niveau,pour remplacer galletier ugena bertheau dans l'effectif
après il y avait un palois qui disait que Lebreton s'était proposé à l'USAP pour se rapprocher de chez lui.
Mais je ne pense pas que ce soit d'actualité...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 894
Réactions
7 693
Quand on voit la qualité de passe de Degmache, c'est évident que le poste le plus important à recruter, c'est celui de 9.
Je comprends pas qu'à son âge, la qualité de passe de Degmache est aussi catastrophique et pourtant j'imagine qu'à l'entrainement, ils doivent le faire bosser.
Hier, son niveau de jeu a montré qu'il n'avait pas les épaules pour être un numéro 1 à ce poste. D'ailleurs, la rentrée de Ecochard a amené plus de vitesse dans notre jeu.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
246
Réactions
94
Je pense que c’est une mauvaise passe pour Deghmache, qui dure un peu, mais c’est un sacré joueur, il a fait de très belle saison avec nous, ça va revenir ! Peut être a t’il besoin de plus de confiance !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 894
Réactions
7 693
Je pense que c’est une mauvaise passe pour Deghmache, qui dure un peu, mais c’est un sacré joueur, il a fait de très belle saison avec nous, ça va revenir ! Peut être a t’il besoin de plus de confiance !
on est plus sur un manque de confiance, là on est carrément sur du déchet technique
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 032
Réactions
6 338
on est plus sur un manque de confiance, là on est carrément sur du déchet technique
Ben c'est un peu lié hein. Plus le niveau monte, plus le geste doit etre précis et fluide. Donc la moindre hésitation, le moindre, doute, la moindre crispation, et t'envoie une *****
 
Haut Bas