• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
899
Réactions
577
Ce qui est intéressant dans le midol d'aujourd'hui, c'est que Bécognée et Darmon ne sont plus sûrs de vouloir rester au MHR. Autant avec l'ancien staff, c'était des joueurs majeurs. Autant maintenant avec Collazo, ils ne jouent plus trop.
Cela peut être des joueurs à récupérer, d'autant plus que le MHR serait enclin à les libérer pour libérer de la masse salariale pour recruter du lourd
Becogné à un moment c'était niveau équipe de France donc c'est certain que ça se refuse pas surtout avec un statut de jiff.
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
108
Réactions
298
Mouche dans le pot de miel, sans aucune rumeur ni info ou autre, mais seulement parce qu'il est Jiff en fin de contrat :
quid de l'ancien espoir délaissé Martin Laveau ?

Actuellement au CO, il n'enchaîne plus de matchs comme il y a 3-4 ans, et blessé dans l'hiver. Sa possible disponibilité me fait réfléchir par regroupement avec le départ de MAcebes : libération d'une place d'ailier/centre.
Comment analysez-vous les prestations de MLaveau : aurait-il encore de quoi renforcer sur le terrain les lignes arrières ou désormais (trop?) flingué par ses blessures et plus au niveau qu'il présentait sous la direction de CUrios ?
ps : je n'aime pas dire d'un mec qu'il est grillé, cuit, l'ombre de lui-même etc, mais je cherche à comprendre son recul dans la hiérarchie du CO et l'éventuellement opportunité pour lui+nous.

C'est un super joueur, très rapide, qui fait beaucoup de différences et amène du danger sur chaque prise de balle ... quand il joue.

Car le problème est bien là malheureusement, il est TOUT LE TEMPS blessé. Cette année, il a commencé la saison à l'infirmerie, puis est revenu lors d'un match de coupe d'Europe. J'ai fait la réflexion à mon voisin "Tu vas voir, première prise de balle, il va se blesser", sur le ton de la plaisanterie ... Bien mal m'en a pris car après sa première charge, il restait à terre et devait sortir pour une nouvelle blessure.

J'adore ce joueur, mais je pense qu'il ne sera pas conservé par le CO. Aussi bon soit-il, il faut quand même que le joueur soit un minimum opérationnel, ce qui n'est pas son cas. En plus, avec l'arrivée de Baget, ça va rendre les places encore plus chères. Assurément un très bon coup pour l'USAP s'il ne se pète plus, mais je doute fortement qu'il arrivera à faire une saison complète dans sa carrière sans se blesser. En espérant me tromper bien sûr.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 552
Réactions
4 966
Becognée et darmon c'est quand meme pas degeu,s'ils veulent venir un peu plus au sud vous cracheriez dessus?
 

vincent66160

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
49
Réactions
63
Becognée et darmon c'est quand meme pas degeu,s'ils veulent venir un peu plus au sud vous cracheriez dessus?
Je prends direct, après faut déjà qu'ils soient en contact (ce qui est loin d'être sûr car pas des postes prioritaires) et après à voir la concurrence (2 jiffs intéressants ça va attirer des clubs)
 
Haut Bas