• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 065
Réactions
682
Si Azéma jouait sur la filière argentine et ramenait le meilleur pote de Ruiz à savoir Gonzales Samso des saracens on aurait une jolie 3eme ligne. Parce que se faire chier dans un club sans grande ferveur (j’entends par la comme moins grande que la nôtre) qui joue dans un championnat dont le niveau et les salaires ont baissé et qui se fait massacrer en Europe quand l’usap t’appelle…
Je m’enballe un peu mais ce sera possible d’ici peu je pense
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 792
Réactions
1 189
Si Azéma jouait sur la filière argentine et ramenait le meilleur pote de Ruiz à savoir Gonzales Samso des saracens on aurait une jolie 3eme ligne. Parce que se faire chier dans un club sans grande ferveur (j’entends par la comme moins grande que la nôtre) qui joue dans un championnat dont le niveau et les salaires ont baissé et qui se fait massacrer en Europe quand l’usap t’appelle…
Je m’enballe un peu mais ce sera possible d’ici peu je pense
Aaaaaaaah enfin! J'attendais la rumeur Gonzalez Samso avec impatience. haha
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
878
Réactions
1 349
****** mais il n'a pas encore signé ???
Un an que Jean l'attend ! Allez Gonzo, fais lui plaisir et rejoins tes potos pumitos ^^
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
633
Réactions
145
Non rien, ça parle quasiment pas du Top 14, faudra attendre l'édition du vendredi.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 639
Réactions
5 138
Je pense que le club attend le maintien officiel, une victoire contre Clermont et on aura sûrement un ou deux noms
 
Haut Bas