• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
727
Réactions
659
Oui d’accord avec toi, mais sur un match il y a toujours de l’incertitude.
Même en rugby t’as des surprises malgré une nette différence de niveau sur le papier.
Encore dernièrement au niveau international, on met 60 pions à l’Italie à la CdM, puis match nul 4 mois après dans le tournoi, avec quasiment les mêmes joueurs, bon là il y a certainement un problème de mental mais quand même…
T’as aussi le Portugal qui bat les Fidjis ! et qui perd ensuite contre la Belgique dans le tournoi B.
Sur 10 matchs, le 13eme de top 14 gagnera 8 ou 9 fois, mais il y a toujours une petite chance de passer à la trappe le jour J.
C'est pas comparable. Contre l'Italie en coupe du monde c'est un match couperet : t'es obligé de gagner et avec la manière car tu veux montrer que t'es favori. Contre l'Italie pendant le Tournoi il n'y a aucun enjeu, le tournoi est déjà perdu et t'as pas le mental.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
727
Réactions
659
Je pense qu'on sera 13e en fin de saison. J'espère me tromper mais nos quatre premiers matches de la saison vont nous plomber pour la 12e place.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Faut juste que tuilagi faasoo oviedo van tonder ou lam se croient trop fort et oublient de jouer

C est vrai que lam la D2 il prend ça de haut et qu il est souvent tendre comme joueur, il fait penser à porical ou burger un peu niveau placage. Oviedo vantonder aussi ils n ont pas du tout un jeu intense. Fa aso o tuilagui je pense que même inertes ils peuvent servir mais là aussi ça n a pas trop l air d être le style de la maison
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
640
Réactions
365
Ville
SudCat'
Mouche dans le pot de miel, sans aucune rumeur ni info ou autre, mais seulement parce qu'il est Jiff en fin de contrat :
quid de l'ancien espoir délaissé Martin Laveau ?

Actuellement au CO, il n'enchaîne plus de matchs comme il y a 3-4 ans, et blessé dans l'hiver. Sa possible disponibilité me fait réfléchir par regroupement avec le départ de MAcebes : libération d'une place d'ailier/centre.
Comment analysez-vous les prestations de MLaveau : aurait-il encore de quoi renforcer sur le terrain les lignes arrières ou désormais (trop?) flingué par ses blessures et plus au niveau qu'il présentait sous la direction de CUrios ?
ps : je n'aime pas dire d'un mec qu'il est grillé, cuit, l'ombre de lui-même etc, mais je cherche à comprendre son recul dans la hiérarchie du CO et l'éventuellement opportunité pour lui+nous.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
661
Réactions
453
Ce qui est intéressant dans le midol d'aujourd'hui, c'est que Bécognée et Darmon ne sont plus sûrs de vouloir rester au MHR. Autant avec l'ancien staff, c'était des joueurs majeurs. Autant maintenant avec Collazo, ils ne jouent plus trop.
Cela peut être des joueurs à récupérer, d'autant plus que le MHR serait enclin à les libérer pour libérer de la masse salariale pour recruter du lourd
 
Haut Bas