• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 760
A part l'Usap, aucun autre club de top 14 a gagné l'Access Match donc attention ! La pression est clairement sur le club de Top14, un mauvais début de match et les joueurs peuvent vite déjouer et sortir du plan de jeu. Pas sur qu'une équipe comme Lyon soit armée psychologiquement pour jouer et gagner ce genre de match.
Le rugby c'est pas comme le foot. Ya un tel écart de niveau que je vois pas comment une équipe de Prod2 peut tenir 80 minutes face à 23 joueurs plus fort, plus puissant, plus technique.
Chaque saison, l'écart continue de se creuser entre le top14 et la prod2.
Et cette saison, même avec 10 victoires, on est pas sûr d'éviter la 12ème place, c'est dire le niveau.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 096
Réactions
1 202
Le rugby c'est pas comme le foot. Ya un tel écart de niveau que je vois pas comment une équipe de Prod2 peut tenir 80 minutes face à 23 joueurs plus fort, plus puissant, plus technique.
Chaque saison, l'écart continue de se creuser entre le top14 et la prod2.
Et cette saison, même avec 10 victoires, on est pas sûr d'éviter la 12ème place, c'est dire le niveau.
Tu as raison, la difficulté pour le club de Prod2 grandit d’année en année…
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893
Le rugby c'est pas comme le foot. Ya un tel écart de niveau que je vois pas comment une équipe de Prod2 peut tenir 80 minutes face à 23 joueurs plus fort, plus puissant, plus technique.
Chaque saison, l'écart continue de se creuser entre le top14 et la prod2.
Et cette saison, même avec 10 victoires, on est pas sûr d'éviter la 12ème place, c'est dire le niveau.
Le fait de jouer à l’extérieur peut niveler les valeurs, et sur un match tu peux aussi tomber contre une équipe en réussite qui te sort son meilleur match de la saison.
L’an passé on est mené quasiment jusqu’à l’heure de jeu, alors ok on finit par passer, mais t’es pas à l’abris de te prendre un rouge un peu sévère à la 55eme et derrière t’as chaud aux fesses jusqu’à la fin.
Un Vannes décomplexé à la Rabine ou un Béziers en feu dans le derby, je serai pas spécialement rassuré, je préfère qu’on passe notre tour et laisser ça aux lyonnais.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
560
Réactions
218
Le fait de jouer à l’extérieur peut niveler les valeurs, et sur un match tu peux aussi tomber contre une équipe en réussite qui te sort son meilleur match de la saison.
L’an passé on est mené quasiment jusqu’à l’heure de jeu, alors ok on finit par passer, mais t’es pas à l’abris de te prendre un rouge un peu sévère à la 55eme et derrière t’as chaud aux fesses jusqu’à la fin.
Un Vannes décomplexé à la Rabine ou un Béziers en feu dans le derby, je serai pas spécialement rassuré, je préfère qu’on passe notre tour et laisser ça aux lyonnais
mettre une raclée à Béziers en barrage j'en rêve
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
763
Réactions
691
Le fait de jouer à l’extérieur peut niveler les valeurs, et sur un match tu peux aussi tomber contre une équipe en réussite qui te sort son meilleur match de la saison.
L’an passé on est mené quasiment jusqu’à l’heure de jeu, alors ok on finit par passer, mais t’es pas à l’abris de te prendre un rouge un peu sévère à la 55eme et derrière t’as chaud aux fesses jusqu’à la fin.
Un Vannes décomplexé à la Rabine ou un Béziers en feu dans le derby, je serai pas spécialement rassuré, je préfère qu’on passe notre tour et laisser ça aux lyonnais.
Le niveau est nivelé 30mn voire une mi-temps car le petit s'y file face au gros. Ensuite l'écart est trop important, la dimension physique est largement en faveur du club de Top14. Cet écart se creuse d'années en années. Si c'est nous 13e, je suis pas inquiet. Les mecs de proD2 qui vont se coltiner Tuilagi, Fa'aso'o, Oviedo, van Tonder ou Lam dans la gueule, ils vont pas rire longtemps.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 015
Réactions
1 729
Le fait de jouer à l’extérieur peut niveler les valeurs, et sur un match tu peux aussi tomber contre une équipe en réussite qui te sort son meilleur match de la saison.
L’an passé on est mené quasiment jusqu’à l’heure de jeu, alors ok on finit par passer, mais t’es pas à l’abris de te prendre un rouge un peu sévère à la 55eme et derrière t’as chaud aux fesses jusqu’à la fin.
Un Vannes décomplexé à la Rabine ou un Béziers en feu dans le derby, je serai pas spécialement rassuré, je préfère qu’on passe notre tour et laisser ça aux lyonnais.
L avantage de jouer à beziers c'est qu'on joue limite à domicile
 
Haut Bas