• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 855
Réactions
7 647
Il quitte Toulon, n'ira pas à Montpellier. Connais Azéma, un des meilleurs à la coupe du monde. Par contre il doit avoir des sacrés prétentions et il a déjà 33 ans
Toulon en veut plus. Joueur fragile, très souvent blessé et à bientôt 34 ans, ça va pas s'arranger
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Waisea c'est trop cher en plus,tu le prends ton enveloppe elle est finie
Si meme Montpellier les ultra riches passent leur tour c'est que ses demandes c'est du n'importe quoi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Toulon en veut plus. Joueur fragile, très souvent blessé et à bientôt 34 ans, ça va pas s'arranger
Il a quand même fait 240 matchs en 10 ans. Pas mal pour un joueur fragile. Mis à part les saisons covid il a toujours fait une 20 aine de matchs.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
un second centre comme pouvait l'être Mermoz par exemple ou un Codorniou pour les anciens
Mermoz second centre ?
Je ne crois pas l'avoir jamais vu jouer ailleurs qu'en 12.
Il formait d'ailleurs une paire formidable avec Marty
Codor lui aussi jouait 10 ou premier centre
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
997
Réactions
622
En 13 rapide et vif, Loaloa de Nevers est le parfait profil. Il faudrait mettre le chèque mais c’est exactement le profil un peu comme Maqala. Azéma saurait trouver les mots surtout qu’il doit avoir une clause de départ
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
745
Réactions
667
Montpellier voit 12 joueurs arriver en fin de contrat en juin 2024. Ces joueurs devraient ne pas être prolongés :
Paenga Amosa - talonneur
Karkadze - talonneur
Fichten - pilier gauche
Chauvac - pilier gauche
Thomas - pilier droit
Tauleigne - seconde ligne
Doumenc - troisième ligne
van Rensburg - deuxième ou troisième ligne
Doan - demi de mêlée
Serfontein - centre
Doumayrou - centre
Lam - ailier
 
Haut Bas