• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 972
Réactions
7 159
Devant il n'y aura pas besoin de grand chose, juste des ajustements : j'aimerai un retour aux sources de Forletta et Roussel (sur les chemins de la rédemption)..

En 9? Je ne vois pas qui pourrait correspondre au profil de gestionnaire expérimenté ? (Price ?).

Et derrière, en plus d'ajustements, je verrai bien (à notre humble niveau): M.Tuilagi, Mc Kenzie, et Bouthié.

Visca
Roussel.... En voilà un qui est parti et s'est brulé les ailes !
Selon Its'rugby, sa dernière année à l'USAP, il joue 1324 mn en 26 matchs
A l'UBB en top 14, il a joué 439 mn pour 11 matchs la première année puis 342 mn pour 9 matchs
Parti au LOU, il en est à 116 mn pour 4 match.

Il a 25 ans et n'arrive pas à s'installer. Sauf erreur de ma part, Contre Montpellier, le LOU avait 14 blessés, pourtant Roussel n'apparait même pas dans le groupe !
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
280
Réactions
288
Roussel.... En voilà un qui est parti et s'est brulé les ailes !
Selon Its'rugby, sa dernière année à l'USAP, il joue 1324 mn en 26 matchs
A l'UBB en top 14, il a joué 439 mn pour 11 matchs la première année puis 342 mn pour 9 matchs
Parti au LOU, il en est à 116 mn pour 4 match.

Il a 25 ans et n'arrive pas à s'installer. Sauf erreur de ma part, Contre Montpellier, le LOU avait 14 blessés, pourtant Roussel n'apparait même pas dans le groupe !
Si ça n'est que les ailes ! Il lui reste les bras et les jambes lol

De grand espoir du poste tu ne deviens pas un renégat, à l'instar de Tanguy, il pourrait se remettre tranquillement au niveau... Je préfère avoir Roussel dans l'effectif plutôt que Moreaux.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 890
Sauf erreur de ma part, Contre Montpellier, le LOU avait 14 blessés, pourtant Roussel n'apparait même pas dans le groupe !
19 absents du côté de lyonnais, il est peut être fort probable qu'il soit blessé, non tu crois pas ?
404286822_3709796709245078_4702487167408170961_n.jpg
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 972
Réactions
7 159
19 absents du côté de lyonnais, il est peut être fort probable qu'il soit blessé, non tu crois pas ?
Voir la pièce jointe 17450

Pas si j'en crois cet article :
https://www.leprogres.fr/sport/2023/12/28/lou-un-quinze-sur-le-flanc-face-a-montpellier

Le LOU a communiqué un groupe de 28 joueurs pour affronter Montpellier samedi (14h) à Gerland, lors de la 11e journée du Top 14. Aucun des quatorze blessés (Fotuaika, Lambey, Goujon, Saginadze, Allen, William, Cretin, Botha, Page-Relo, Doussain, Berdeu, Maraku, Radradra, Dumortier) ne fait son retour par rapport à la semaine dernière à Bordeaux. Taufua (doigt) a rejoint l'infirmerie. Romain Taofifenua, expulsé en Gironde, n’est pas dans le groupe. Son frère Sébastien en sort également. Le LOU est particulièrement en tension aux postes de deuxième et troisième lignes.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 789
Réactions
1 188
Je vais en faire rire certains !

A droite:
Je recrute Francisco Coria-Marchetti JIFF.
Je prolonge Arthur Joly 1 an.
Je prête Akato Fakatika où il pourrait avoir du temps de jeu.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 890
Un 9 et un 10/15 buteur c'est impératif si on veut perdurer dans ce championnat.
 
Haut Bas