• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 854
Réactions
10 300
Parce qu’on va perdre Ugena et peut-être Galletier.

Ugena il ne joue pas depuis longtemps il n y a pas besoin de le remplacer. Galletier pas pareil mais on a deja pris sobela vantonder pour shields (qui n etait pas là au début de la saison). Si bertheau ou un vrai jeune rentre dans la rotation il n y a pas forcément besoin de renfort. Ça dépend aussi de la 2scde ligne, du role de vantonder
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
684
Réactions
507
Dans un championnat aussi dense que le top 14, il faut à mon avis 8 à 9 troisième ligne:
Van Tonder, Sobella, Velarte, Oviedo, Fa’aso’o, Brazo, Bertheau, Bachelier.
Dans la liste, les joueurs ont la capacité de joueur non seulement en troisième ligne mais aussi en deuxième ligne.
Par contre si Galletier prolonge, pas besoin d’un recrutement si on prolonge en plus Bertheau, on sera déjà au complet!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 792
Réactions
2 766
tulagui/boffili...les .points faibles
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
903
Réactions
577
Ugena il ne joue pas depuis longtemps il n y a pas besoin de le remplacer. Galletier pas pareil mais on a deja pris sobela vantonder pour shields (qui n etait pas là au début de la saison). Si bertheau ou un vrai jeune rentre dans la rotation il n y a pas forcément besoin de renfort. Ça dépend aussi de la 2scde ligne, du role de vantonder
Ça dépend aussi du rôle qu'on veut jouer dans le championnat si on veut prétendre au top 10 faut s'épaissir et avoir un seconde latte et un troisième latte c'est pas de refus. Je préfère penser quon remplace un salaire par un salaire car sinon c'est vrai ugena ne joue pas donc pas besoin de le remplacer. Je préfère me dire on va économiser un salaire autant le remettre dans un joueur qui entrera dans la rotation et qui pourra être utile en cas de tuile car la casse peut vite arriver.
 
Haut Bas