• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

cgggg

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
64
Réactions
73
Lebreton est le meilleur grateur et le second meilleur plaqueur du championnat avec 260 plaquages …
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
DLF continue l'équipe nationale ?
Tuilagui ira en Argentine. Béria ? Lam a annoncé sa retraite ?
Delafuente je pense pas, il a fait une saison très longue, il a 34 ans...il a besoin de repos.

Tuilagi et oviedo c'est quasi certain qu'ils font la tournée.
Beria? Et pourquoi pas? Baille n'y sera pas (en finale avec toulouse et coupe du monde) absence potentielle de ouardi qui a fait le mondial et le tournoi aussi....On sait jamais.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 590
Quelqu'un a vu pourquoi Béria est sorti au bout de 30 minutes contre Castres? Visiblement ça pourrait être tactique vu que toute la première ligne a été remplacée à la demi-heure, mais c'est pas banal.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
833
Réactions
874
DLF continue l'équipe nationale ?
Tuilagui ira en Argentine. Béria ? Lam a annoncé sa retraite ?
DLF a dit lors d'une ITW qu'il ne quittait pas la selection
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 836
Réactions
1 296
Quelqu'un a vu pourquoi Béria est sorti au bout de 30 minutes contre Castres? Visiblement ça pourrait être tactique vu que toute la première ligne a été remplacée à la demi-heure, mais c'est pas banal.
Dans les années 80, Henry Broncan, l'entraîneur d'Auch, faisait sortir sa première ligne à la 20e. Elle revenait après la mi-temps puis resortait à la 60°.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
DLF a dit lors d'une ITW qu'il ne quittait pas la selection
oui mais c'est peut être la sélection qui va le quitter... 37 ans au prochain mondial, il représente pas l'avenir....
 
Haut Bas